f@b © a écrit :
HS : c'etait quoi l'histoire du troll sampleur mythomane ? j'etais pas là ! ![]() ![]() miniville partoch... cliquez SVP ! http://partoch.com.miniville.fr/ http://partoch.com.miniville.fr/sec http://partoch.com.miniville.fr/ind http://partoch.com.miniville.fr/com 7ender a écrit :
Et c'est là que j'interviens ! l'intérêt de faire des backups ![]() http://feuerfrei.free.fr/musicmen2_on_partoch.com.zip Désolé que ce soit sur Free, qui est n'est pas bridé seulement de 02:00 à 09:00. PS: ...pitoyable ce forum...
Ho grosse colère le péper. C'est pas grave sa ira mieux demain. Exuses nous.
g0nz0 a écrit : Et même pas une petite excuse ? Ha non je comprend, les personnes sur ce forum sont bien trop fières et arrogantes pour laisser glisser leurs doigts sur les touches "d" "s" et "l"... Elles ont bien trop d'estime pour ceux qui dénichent le fake ou le "troll" comme aimez si bien le dire. Alors pour cela les petits partochards guettent leur proie et sont à l'affût de tous faits inhabituels tels que: "HO MON DIEU, la même photo sur 2 sites différents ??!!! AU TROLLLLLL, chargez !!!!!! YYAAAAHHH !!!" "ouais bravo les mecs on l'a bien eu cette fois". Ouais mais sauf que quand on se trompe, faudrait apprendre à s'excuser, et ça marche comme ça pour tout et partout. Monsieur a 8 messages au compteur, monsieur vient de débarquer et se permet de cracher son venin? Monsieur a vu à qui il s'adressait? Monsieur n'a certainement pas vu le nombre croissant de trolls et de fakes qui viennent pourrir des sujets où s'épanouissent de jeunes musiciens débutants et avides de connaissance? Monsieur préfère prendre une mouche tendue par des partochards outrés ,parfois blasés par la mauvaise foi et la tricherie de certains. Monsieur se permet donc de critiquer quelque chose qu'il ne connait pas, et qui à priori ,n'aura pas très envie de le connaître non plus. En conclusion, monsieur ferait mieux de se tenir, de comprendre, et surtout, de fermer sa g***le. f@b © a écrit :
C'est bien ce que je disais... Tu juge sur l'ancienneté et sur le nombre de messages, tu crois que je te juge sur ton ancienneté moi ? Non pas du tout, c'est pas parce que t'as 600 et quelques messages que je vais penser que t'es débile ou intelligent. Moi je vais te dire un truc mon coco, j'ai fais le tour des forums, j'ai lu et relu beaucoup de sujets, et personnellement, je ne trouve pas que les trolls je sais pas quoi sont nombreux. Et c'est pas parce que j'écris pas de messages que je ne lis pas... Et je réitère ma phrase "...pitoyable ce forum..." pourquoi ? Tout simplement parce que les nouveaux venus sont super bien accueillis (ironie...) et parce qu'on doit fermer sa "g***le" (t'as vu je t'ai cité ![]() -"j'ai une gratte de taré qui coute +3000€" Qu'ils trouvaient commme excuse: "c'était pour faire style tout le monde fait ça." Que personnne ne s'est réinscrit plusieurs fois rien que pour foutre le b0rdel, qu'on a aucune raison d'être méfiant, qu'on est des personnes qui envoient chier les newbies, qu'on les laissent pas s'exprimer, qu'on attaque sans somnation, qu'on ne laisse aucune chanc,e qu'on se croit au dessus du monde etc... Et c'est sûr Monsieur, qui a exploré un tas de forum avant le notre sait mieux que les anciens ce qui s'est passé y'a un petit moment déjà, parce que peut-être que ceux qui sont là ne valent pas forcément mieux que les nouveaux (on a d'ailleurs jamais dit ça) mais les anciens qui sont souvent présent savent sûrement mieux ce qui c'est passé avant qu'un nouveau arrive. Alors Monsieur est prié de raisonner avant de dire des co... bêtises et de comprendre que les personnes qui ont pensées à la probabilité d'un Troll ont ce que l'on appelle une vie et ne passe pas leur temps sur le forum et ne peuvent peut être pas s'exprimer tout le temps. Réfléchis à ça... soit: la vérité est celle de g0nz0 et dans ce cas pas la peine de vous emporter...de nouvelles photos prouveront sans peine qu'il a raison et vous lui devrez de plates excuses ![]() soit: c'est un troll, et dans ce cas pas besoin de s'emporter, la honte et le ridicule lui tiendront compagnie , pas la peine d'accabler les mythomanes, ils sont jeunes et veulent impressionner ![]() g0nz0; si tu veux leur clouer le bec, prouve leur que tu as raison ![]() ![]() ![]() Citation : Avec des centaines de messages à son actif, qui passe sa vie sur les forums ?.................. Pas moi, sinon j'aurais plus beaucoup de temps pour jouer de la gratte, mais je ne peux pas dire que tu ais totallement tort étant donné que durant les vacances c'est relaxe. Cependant, quant au fait que tu posséde une LP Supreme je n'en doute pas tellement (pis c'est pas tellement mon probleme) car tu dis que tes photos sont faites à l'intérieur et dans les premières photos il y'en a d'intérieur (celle de la plaque avec un léger trop plein de colle) Sur ce, /vais faire la sieste. (une semaine en Angleterre juste avant les vacance, ça m'a crevé.) ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon ou yen faut encore plus ?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+