partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
7ender
7ender a écrit :

n'empeche que je pense que je vais pas tarder a changer les micros pour des gibson ou des seymour duncan... le truc c°n, c'est qu'il faut aussi remplacer les potards... et virer l'attache que le mec avait mise dans la cavité pour tenir la pile endesaccord3 endesaccord3

@+
7ender

C'est dommage que le gars ne t'ait pas filé les potards d'origine en même temps que la gratte...
Mais bon, des potards, c'est pas encore trop la misère à changer...
Par contre, faut prendre du bon potard : ça a vraiment une grosse importance sur la qualité du son.
Et niveau micros, ben les possibilités ne manquent pas...
Gibson Burstbucker, Gibson 57', Seymour SH1/SH1, SH1/SH4, Alnico Pro, Seth Lover...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un peu mou non ?

moi j'adorerais une combi P90 Burstbucker a la place de l'éternel 490R et 498T, juste pour écouter ce que ca donne icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ca donne une BFG, et effectivement P90/BB3 ca claque ! icon_cheesygrin Ou BB Pro/BB3 ca doit donner ! smile_cool

et pour les son claire , elle donne? ( genre du pink floyd )

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
tiphus a écrit :
et pour les son claire , elle donne ( genre du pink floyd )

Pour qui, cette question ?!? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
un peu mou non ?

moi j'adorerais une combi P90 Burstbucker a la place de l'éternel 490R et 498T, juste pour écouter ce que ca donne icon_cheesygrin

... ouaip, c'est la config de la BFG... Config plus homogène qu'il n'y paraît, puisque les deux micros ont en fait quasiment le même niveau de sortie.

Perso, après avoir fait changer mon 498T par le Angus Young, je pensais remplacer le 490R par un Gibson 57... Pis non... Le 490 en position manche provoque une très forte accoutumance !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
lucky banana
lucky banana a écrit :

tiphus a écrit :

pour toi ^^ puisque tu a une (magnifique ) BFG

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
tiphus a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :

tiphus a écrit :

pour toi ^^ puisque tu a une (magnifique ) BFG

Oui sans probleme; elle assure grace surtout au BB3 wink

Super !! merci , maintenant plus rien ne me fait douter .. je pense que je vais me laisser tenter ^^

strom18

Artiste en devenir
678 messages
tiphus a écrit :
Super !! merci , maintenant plus rien ne me fait douter .. je pense que je vais me laisser tenter ^^

je pense que tu ne sera pas décu ^^

CHERCHE GROUPE DANS LE 73
image du forum

héhé je pense ^^mais je vais aller au magasin pour la tester avant ^^

g0nz0

Petit causeur
14 messages
Bonjour a tous... Etant l'heureux possesseur d'une Gibson supreme gold top ^^, je me permet de vous rejoindre dans ce club si prestigieux...

Quelques photos de mon bébé que j'aime icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
elle est magifique ta les paul gonzo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Superbe !

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+