tim-niaon a écrit : Salut tout le monde ! ![]() ![]() La SG "Angus Young" en noir. Vivement d'être chez moi pour pouvoir l'essayer!!! ![]() ![]() Malheuresement trop typée et pas assez polyvalante a mon gout d'ou mon choix...mais quelle gueule et surtout quel sonorité! si un jour mes comptes débordent et qu'il faut en dépenser un peu ce sera une Standart pour moi !! ![]() ![]() après je suis peut être trop conformiste, une strat pour la country et le funk, une SG pour le hardrock, une lespaul pour le rock, une ES pour le rockabilly... lol idées reçues quand tu nous tient !!!! ![]() Quant à la country, c'est pas la strat mais la tele ! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... C'est peut être parce que c'est l'édition 120th anniversary.. dca lp a écrit : De mémoire elle a pris environ 200€, c'est bien ça? Elle était même descendue à moins de 1.000€ par moments. En effet c'est ça: édition 120ème anniversaire = plus cher. Et encore, la SG s'en sort bien puisque c'est une réédition à l'identique. L'Explorer et la Flying V 120 se retrouvent affublées de Burstbuckers... Pourquoi tant de haine? ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Celles qui étaient bradées à 999 € il y a un an, et qui ont pris 450 € dans les dents, pour le coup. Ils se mouchent pas du coude, chez Gibby. Après, pour la Fly et l'Explo, si encore ils étaient repartis sur la base des premiers modèles Korina, des Bursbucker, je pourrais comprendre (encore que, quand il y a le 57 et le 57+ au catalogue...) Mais une Explo ou une Fly "modernes", c'est un 496R et un 500T pis c'est tout ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+