titi55 a écrit : je suis d'accord que ça soit plus beau sans pickguard et je trouve pas la couleur moche ! Merci! ![]() Cette gratte est géniale!... Je l'ai comparée plusieurs fois à des modèles récents de chez Gibson, et niveau son/finition/beauté/jouabilité, elle les surpasse largement je trouve (malgré ses défauts)! ![]() pushingdaises a écrit :
Son moderne creusé pour le Thunder 30, au final je mange pas de ce pain la... Il est bien quand même, le clean est sympa et neutre, la disto va très loin (avec moi qui dépasse jamais la moitié du gain) et il y a le graouuu Orange. J'avais pensé au Thunder en temps que solution économique pour avoir un orange double canal (pas comme le Dual Terror). Mais j'ai eu un peu plus de budget pour enfin me prendre un AD30 :) le son vintage et riche.... une LP en classic 57 et zouuuu ![]() ![]() Bon voila ma gibson Sg Faded, je lui ai mis un Bigsby et j'ai changé les potards, qu'est ce que vous en pensez ? Elle commence à avoir des belles traces d'usures, ce qui l'a jaunis, je trouve que ça donne un aspect assez vintage ![]() ![]() ![]() ![]() j'en mettrai un, un de ces jours quand j'aurais plus de sous Bon, ça fait presque 2 mois que j'ai ma Gibson et je n'avais pas encore posté ici ! Là voilà, Gibson SG Standard de 1996. Elle était vachement sale quand je l'ai eu et j'ai du y passer du temps pour lui redonner son éclat. L'ancien propriétaire ne l'utilisait plus depuis pas mal d'années et n'était apparemment pas très soigneux à l'époque où il l'utilisait. Le bouton de Volume du micro chevalet est pété sur le dessus et l'inscription "volume" s'est barré. Le manche a des rayures et des pocs mais rien qui gêne pour jouer. Elle a des pocs, des rayures, mais purée ça sonne ! C'est la guitare dont je rêvais depuis que j'ai commencé à jouer, et depuis que je l'ai j'en suis amoureux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai un pote qui a la même ( ça sonne ! ) J'adore. C'est la plus belle gratte du monde, en fait ! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
7ender a écrit : Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens... Magnifique. En plus, paradoxalement, les Plain Top, chez Gibby, ça se fait rare. Je crois avoir vu cette guitare sur Partoch il y a déjà bien longtemps, entre les mains de Papa 7ender, si je ne m'abuse ![]() T'as mis quoi, comme micros ? The Duck & The Stray Rats forever !
syle a écrit :
J'veux pas prendre la parole à sa place, mais il me semble bien que le blanc c'est un Classic 57 si je ne m'abuse... Et au manche, un SH1 ? brown.sugar a écrit :
Brown Sugar a tout juste! ![]() Petite précision tout de même: le Classic57' n'est pas un modèle "stock": il a été rebobiné aux USA par un mec dont le nom m'échappe... Toujours est-il que ce micro sonne vraiment super bien! De plus, il doit être plutôt rare, parce que je n'ai JAMAIS vu de Classic57' de couleur blanche jusqu'à présent!... Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+