partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Hé les gars, si vous avez 5000 roros en trop pour une beauté, c'est par là ----> http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_custom_57_black_beauty_60th.htm icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
5000? ah non, pour ce prix je regarderais plutôt une vieille de Orville, une style O ou un truc comme ça!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Amoureux mais pas à ce prix là…! smiley-guitar y a des limites.

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
oui mais le dicton dit : quant on aime.... clairement je ne mettrai pas une telle somme sur une electrique, sur une acoustique si j'avais vraiment les tunes pour et un gros coup de coeur? plus facilement je pense, tout est question de désir, d'un p'tit grain de folie, de moyens aussi bien evidemment et de rêves, un rêve c'est fait pour être réaliser dans la mesure du possible, alors pourquoi pas? certains vont mettre un fric fou dans un machin à 4 roues qu'on appelle une voiture, d'autres dans une croisière ou pour un mariage, pourquoi pas une guitare? wink

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Mon dernier coup de cœur était pour la Gibson Hummingbird, bon maintenant c'est fait smiley-guitar Je suis calmé jusqu'a quand ....! icon_redface

J-C
dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
puisqu'on est dans le déraisonnable... Ma dernière acquisition, une sj200 de 2008.
Un monument historique, une ora, des vibrations... Du rêve icon_redface

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Diantre!
Elle est belle à se damner!
maitre

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
là t'aurai peut être pas du endesaccord3 t'es en train de me faire du mal icon_cheesygrin
nan, je déconne, j'aime également beaucoup ce modèle mais j'ai fais le choix du cœur avec une petite préférence pour la forme dreadnought et la couleur Cherry Sunburst.
Aller, j'me la remet. Profite bien l'ami, c'est que du bonheur

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991460DSC03130.jpg]
image du forum
[/URL]

J-C
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
superbe! La même que Pete Townshend! Et lui non plus il ne veut pas me la prêter!

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
l'hummingbird est superbe aussi. la vie est faite de choix parfois difficiles icon_confused

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime beaucoup cette forme ronde avec le bois naturel! ma 12 cordes à cette forme de caisse, le son est énorme!
Après c'est une guitare qui aime qu'on gratte volontiers ses cordes!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime beaucoup cette forme ronde avec le bois naturel! ma 12 cordes à cette forme de caisse, le son est énorme!
Après c'est une guitare qui aime qu'on gratte volontiers ses cordes!

J'ai joué dessus, faut lui rentrer dans le lard…elle aime çà…! https://www.youtube.com/watch?v=B5yymadwxj8
https://www.youtube.com/watch?v=yl1EE0X1wjM

J-C
dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Vrai ! c'est quand on lui donne un peu d'énergie qu'elle exprime tout son potentiel. Ceci dit même aux doigts sans y aller comme un viking ça sonne la mort...

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
dj_fly_05
dj_fly_05 a écrit :
puisqu'on est dans le déraisonnable... Ma dernière acquisition, une sj200 de 2008.
Un monument historique, une ora, des vibrations... Du rêve icon_redface

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

respect maitre elle est tout simplement magnifique love

edit, erable flammé dos et eclisses non? plus je la regarde et plus je bave, bon je vais me contenter de ma modeste Taylor , mais là j'avoue que pinaise.... woaaaaah bump

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
voui l'erable grade 'curly' est superbe, envoûtant même.
La série 800 taylor est exceptionnelle aussi. la 818 m'avait scotché...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+