toto69100 a écrit : C'est stef1982 que tu dois remercier Quentin A oui c'est vrais, merci de me le faire remarquer, je croyais que c'était toi ![]() argann a écrit : tokio hotel d'est de la grosse merde argann fait gaffe, sa fait 2 ou 3 messages que je voit sur ce forum que tu mets et qui sont trés injustifiés, des fois sa alé, c'était injustifié mais il n'y avait pas de mal mais la ce message vraiment... moi non plus je n'aime pas, mais on a pas a balancer une idée comme sa! Ou alor... justifi toi ![]() moi je dis sa pour toi ![]() argann a écrit : tokio hotel d'est de la grosse merde Si tu ecris ce message ,c 'est que tu ne t 'es pas pendu ,donc que tu n 'as pas ecouté tokio mortel ,donc que tu ne sais pas de quoi tu causes ,CQFD Jp machine head a écrit : je ne suis ni contre ni pour TH, ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a des groupes qui visent à attendre un public particulier, TH plait aux jeunes, le phénomène ne me plait pas dans son ensenmble, mais je préfère voir passer aux emissions TH que des chanteur(euse) de Rap ou RnB, et peut etre qu'apès les "djeuns" qui ecouutaient TH ecouteront AC/DC, et vous serez content et vous vous direz que finalement ils ont eu raison d'écouter TH parcque, comme Syle l'a dit, sinon ils s'en seraient peut être cantonné au hit machine. Pourquoi sans arrêt critiquer le Rap ou le R'N'B...? certain de trucs de Rap et de R'N'B sont très bien (même si je préfère quand même largement le rock)...où est le mal à écouté ça... Comment il été le concert hier soir ?! Toute la nuit j'ai pensé à ça !! ![]() Et ce matin, ça à été dure pour se lever ! ![]() *kimi07092b* a écrit : Moi j'ai une question pour toto: oué c'est vrai sa, on veut une synthèse (j'y suis allé aussi a un de leur concert en octobre dernier avec des amiEs fan, c'est pas du tout mon truc mais j'ai bien rigolé) ![]() Alors, donc oui j'ai fait comme prévu le déplacement à Dijon pour le live. Je suis arrivé là-bas vers 18h et le concert commencait à 19h30. ![]() ![]() 1ere surprise le nombre hallucinant de mecs pour un concert de TH !! ![]() Donc le concert a commencé par une intro plutot réussie : à un moment donné, toutes les lumieres se sont éteintes, (j'vous raconte pas le hurlement des groupies ![]() Donc l'intro était pas mal, d'ailleurs le live entier était franchement bien. Les 2 seuls reproches que je puisse faire (qui n'en sont pas d'ailleurs), c'était la voix qu'avait Bill, il était malade et ça s'entendait, il parlait du nez. L'autre, pour les fans, c'est l'interpretation inédite de "Geh" avec une gratte électrique, on entend plus trop la mélodie de départ, bof... Voila donc en dehors de ça, j'ai pu admirer le schow de tout devant. J'ai meme eu plusieurs échange de regards avec Tom et Georg ![]() ![]() ![]() A la fin ce qui était cool aussi, c'était la pluie de paillettes/confettis qui voltigeait dans l'air au dernier refain (An deiner Seite). Ils ont fini par balancé dans le public leurs serviettes, d'la flotte (j'men suis pris plein ![]() ![]() Voilou, donc super soirée, groupies pas si nombreuses que ça, concert très réussi, bien cool tout ça. Si vous avez des questions allez-y. ![]() PS : peut-etre bientot des photos du live et du médiator, si ça vous interesse. C'est le premier morceau du petit set acoustique lors du 2éme rappel joué sur la mini scéne avancée dans le public. Il y avait seulement le guitariste avec sa ( trés belle ) folk Gibson et le chanteur. Un petit morceau guitare-voix ![]() ![]() Dans l'attente, merci de vos réponses ![]() Je suis hyper jalouse!!!!!!!!!!! Tom t'a fait un petit sourire, la chance! je donnerais tout pour qu'il me fasse un petit sourire, grand comme ça = ![]() ou un petit clin d'oeil comme ça = ![]() ![]() Hier, moi à 8h30 j'étais au lit! ![]() Enfin, l'important c'est que tu te sois bien éclaté ![]() PS: pour les photos, ça m'intéresse GRANDEMENT ! ![]() Pour sandinista: DSL je ne pourrais pas te le dire ![]() Hey c'était un petit truc, entre mecs, rien à voir avec le petit clin d'oeil qui veut tout dire ![]() ![]() Pour Sandinista : Y'en a pas 36 des chansons en accoustique. -soit c'est In die Nacht : http://fr.youtube.com/watch?v=BSnP6BxD-w0 -soit c'est rette mich : http://fr.youtube.com/watch?v=NeV8bYyhL0o -soit c'est Geh : http://fr.youtube.com/watch?v=vr6STZy9c3A T'es allé à Bercy ? Je suis jalouse juste parce que Tom est mon préféré, et que je suis raide dingue amoureuse de lui ![]() ( C'est bon je suis devenue une groupie ![]() J'aime les hommes qui s'habillent comme ça (c'est trop trop beau ![]() ![]() Les anti-th gâchent le bonheur des autres, alors qu'on leur a jamais forcé d'aimer TH --' C'est nawak sérieux. Ils ont qu' aimer ce qu'ils veulent, tan pis pour eux si TH leur plait pas, mais AU MOINS QU'ILS RESPECTENT UN MINIMUM!! Tokio Hotel c'est avant tout un groupe qui fait de la musique. Ils n'aiment pas Tokio Hotel soit pour ça, soit à cause de l'ampleur qu'ils ont dans les magasines à gamines genre Fan2 et les groupies! Nous, si on aime pa un groupe, on va pas aller leur gpacher la vie par ce que d'autre aiment! Respectez un minimum! En ce qui concerne les groupies, alias miss "jetaiiiimebillt'estropbeau", [J'sais pas si yen a ici, mais au moins ce sera fait ![]() Bill et Tom sont des HOMMES, pas des SEX-SYMBOLES! Imaginez l'image qu'ils ont de vous lorsque vous faite ça, réfléchissez un peu! En ce qui concerne les forums supprimés, MERCI LES ANTIS, mais sérieux, vous pourrez faire ce que vous voulez, yora toujours des forums partout. Par ce que Tokio Hotel est un groupe qui a séduit beaucoup trop de monde pour que vous l'acheviez en un claquement de doigts. Et c'est notre dernier forum ici. Au pire, on ira sur un autre, mais franchement, à quoi ça vous avance de faire ça? Absolument rien. Vous fermerez un forum français sur dix millions, ouah, quelle victoire!! --' Sérieusement. Vous perdez votre temps. Partez ailleurs, c'est pas ici que vous ferez votre bonheur. Enorme bisou à toutes les fans de TH qui tiennent bon ![]() TH FÜR IMMER. <3 heilig-zwiling a écrit : J'suis d'accord. Coucou... toi aussi t'es un peu expeditive si tu me le permet... je suis une sorte d'anti vu que vous les appelez comme ça , mais plus un anti qui s'en fou et qui a d'autre groupes a admirer et qui par conséquent refuse de perdre du temps sur des groupes qu'il n'aime pas... et je ne crois pas que les anti n'aime pas tH à cause du battage médiatique, journaux pour ado etc... ce qui serait je te le concède...ri-di-cule, mais vraiment pour des raisons musicales, et ça fait une grosse différence tu l'avoueras. Veillez quand même à ne pas vous rendre vous les vrais fan aussi ridicule que certains anti dans vos propos généralisant... Bonne continuation! metalhead a écrit :
Alors tu n'es pas un anti. ![]() Les antis sont des personnes qui font des sites contre TH. Les antis vont au concert de TH pour lacher des fumigenes. Les antis sont achetent des magazines de TH, les brule devant leur caméscope et post ça sur Youtube. Je pense pas que ça soit ton cas ![]() Tu es simplement "unepersonnequinaimepas" ![]() toto69100 a écrit :
Merci de ta réponse Toto69100 ,c'était " In Die Nacht ". Je vais potasser ça ce soir ( en perspective d'une petite tablature pour guitare folk à déposer dans quelques temps si je la sens bien ) Oui, j'y suis allé avec ma femme pour acompagner ma fille et sa copine. Concert super sympa ( 2 heures ), ambiance bon enfant ( parents et ados mélangés ) ![]() ![]() Aprés, on aime ou on aime pas l'ensemble de leur répertoire ( chacun ses gouts ) mais moi qui ai quand méme quelques heures de vol en ce qui concerne la musique Pop/Rock et les concerts de ce type, j'ai été plus qu'agréablement surpris. Les 17999 spectateurs ( et moi ) de Bercy en ont eu largement pour leur argent. Aux dernieres nouvelles, ils font un concert au Parc des Princes le 21 Juin 2008. Le stade devrait étre plein comme un oeuf, 50 ou 60000 personnes, autant de monde peut'il se tromper à ce point ??? Salut à + ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+