forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead
metalhead a écrit :

Coucou... toi aussi t'es un peu expeditive si tu me le permet... je suis une sorte d'anti vu que vous les appelez comme ça , mais plus un anti qui s'en fou et qui a d'autre groupes a admirer et qui par conséquent refuse de perdre du temps sur des groupes qu'il n'aime pas... et je ne crois pas que les anti n'aime pas tH à cause du battage médiatique, journaux pour ado etc... ce qui serait je te le concède...ri-di-cule, mais vraiment pour des raisons musicales, et ça fait une grosse différence tu l'avoueras. Veillez quand même à ne pas vous rendre vous les vrais fan aussi ridicule que certains anti dans vos propos généralisant...
Bonne continuation!

Wi c'est musical et à propos...j'aimerais savoir pourquoi la musique de Tokyo Hotel plait temps alors que je la trouve absolument vide de sens.

sandinista
sandinista a écrit :
autant de monde peut'il se tromper à ce point ???

Tu sais, il y a bien 20 millions de Français qui ont voté pour Sarkozy icon_cheesygrin

x_mace .... magnifique maitre maitre maitre maitre

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ne dérivons pas sur un sujet politique, je doute que ce soit une très bonne idée icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est un forum qui part tout le temps en HS alors....
Je dirais même plus je ne sais combien d'américain ont voté pour bush

icon_cheesygrin Ca fait jamais de mal de se moquer des célébri..., pardon des hommes politiques de temps en temps smile_cool . Juste pour dire qu'une foule, surtout lorsqu'elle est constituée en majorité de mineurs, n'est pas forcément apte à juger "bon" ou pas un phénomène. Mais je ne pense pas que l'on puisse se "tromper" sur un groupe icon_redface .

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
x_mace a écrit :
icon_cheesygrin Juste pour dire qu'une foule, surtout lorsqu'elle est constituée en majorité de mineurs, n'est pas forcément apte à juger "bon" ou pas un phénomène.
icon_redface .

hum Pourquoi pas ???, mais dis moi, ne devrais tu pas appliquer à toi méme cette " superbe "
sentence ( - 18 ans sur ton profil ) wink

Et d'ailleurs, qui est apte à juger ce qui est bon ou pas pour les autres en matiére de musique ???.
Toi ???.....quel manque d'humilité, mais ne t'inquiétes pas, cela viendra avec l'age.

Salut à + smiley-guitar

sandinista...... BRAVO ! bravo bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
sandinista
sandinista a écrit :

x_mace a écrit :
icon_cheesygrin Juste pour dire qu'une foule, surtout lorsqu'elle est constituée en majorité de mineurs, n'est pas forcément apte à juger "bon" ou pas un phénomène.
icon_redface .

hum Pourquoi pas ???, mais dis moi, ne devrais tu pas appliquer à toi méme cette " superbe "
sentence ( - 18 ans sur ton profil ) wink

Et d'ailleurs, qui est apte à juger ce qui est bon ou pas pour les autres en matiére de musique ???.
Toi ???.....quel manque d'humilité, mais ne t'inquiétes pas, cela viendra avec l'age.

Salut à + smiley-guitar

je pense pas que ce soit une question de se tromper ou pas... un concert, surtout si ils ne sont pas pléthore aura tendance à réunir une foule importante en fonction de la notoriété publique, imagine maintenant qu'il soit dans les moeurs de faire des réunions, manif ou concert anti-groupe, qui aurait donc comme but de réunir non pas des gens qui aime mais qui aime pas un groupe X...combien de stade de france comble arriverait-on à remplir?? cogitons un peu ça, sachons exposer un problème par rapport à sa réciproque!

metalhead
metalhead a écrit :

je pense pas que ce soit une question de se tromper ou pas... un concert, surtout si ils ne sont pas pléthore aura tendance à réunir une foule importante en fonction de la notoriété publique, imagine maintenant qu'il soit dans les moeurs de faire des réunions, manif ou concert anti-groupe, qui aurait donc comme but de réunir non pas des gens qui aime mais qui aime pas un groupe X...combien de stade de france comble arriverait-on à remplir?? cogitons un peu ça, sachons exposer un problème par rapport à sa réciproque !

Là je dit : chapeau ! bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
icon_cheesygrin tu te fou de moi hein, dis? wink

De toute façon, le problème ne se pose pas !!!
Chacun à le droit d'aimer ou de pas aimer TH, par exemple:
Moi, je n'aime pas beaucoup le rap, mais ce n'est pas pour cela,
que je vais me moquer ou insulter ce qui l'écoutes. Chacun a son style de musique,
propre à soi-même. Il est vrais que la plupart des fans de TH soit des filles,
(mise a part toto, qui est une exception ! icon_cheesygrin ), mais peut-être que dans quelque années,
certains garçons (comme toto icon_cheesygrin ) aimerons TH. Seul le temps peut confirmer si un groupe fait:
du bon son ou du mauvais son. Attendons quelque années, peut-être (et j'en suis sûre),
ils s'améliorerons dans leur style musical.

metalhead
metalhead a écrit :
icon_cheesygrin tu te fou de moi hein, dis? wink

Pas du tout ! endesaccord1

*kimi07092b* a écrit :
De toute façon, le problème ne se pose pas !!!
Chacun à le droit d'aimer ou de pas aimer TH, par exemple:
Moi, je n'aime pas beaucoup le rap, mais ce n'est pas pour cela,
que je vais me moquer ou insulter ce qui l'écoutes. Chacun a son style de musique,
propre à soi-même. Il est vrais que la plupart des fans de TH soit des filles ,
(mise a part toto, qui est une exception ! icon_cheesygrin ), mais peut-être que dans quelque années,
certains garçons (comme toto icon_cheesygrin ) aimerons TH. Seul le temps peut confirmer si un groupe fait:
du bon son ou du mauvais son. Attendons quelque années, peut-être (et j'en suis sûre),
ils s'améliorerons dans leur style musical.

J'ai encore lu trop vite ... smyleybleu ... j'avais compris :
Il est vrai que la plupart des musiciens de TH sont des filles !! icon_redface

stone free a écrit :

J'ai encore lu trop vite ... smyleybleu ... j'avais compris :
Il est vrai que la plupart des musiciens de TH sont des filles !! icon_redface

icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+