forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Une vacancière, s'il te plait smile_cool

Une revenante de vacances^^
Oué tokio hotel sa passe,il on de beau texte mais c'est pas asser 'spide' pour moi icon_redface
C'est quand même trop commercial mais bon

toto69100 a écrit :
Exemple : Si on à un petit frère qui est à fond dans les Pokémon ou dans les billes; nous ça nous fait rire, mais enfaite, ça nous désole presque. On a envie de lui apprendre ou de lui montrer des trucs plus "interresants" avec lesquels "les grands" s'amusent. On a beau lui dire, il ne jure que par ces idioties, et, on sait très bien que dans quelques années, il rigolera de ses petits amusements comme nous.

Euh...au risque de paraitre taré...Pokémon est un très bon jeux vidéo...(les premiers an tous cas)...c'est un RPG avec beaucoup de possibilités...et le fait qu'il soit destiné aux enfants n'est pas un mal...

caramel974
caramel974 a écrit :
En parlant d'antis, ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourqoui ils achètent des magazines ou des t-shirt de TH juste pour les brûler????? je vois pa l'intérêt!! ils font des manifs les jours de concert, des forums, des videos, des montages, ils en parlent autant que les fans!!!! c'st carrément une obcession, si il n'aimait simplement pas th, il ignoreraient le groupe, mais là, c'est vraiment de la jalousie... quand je vois ça j'me dis qu' y en a qui ont vraiment rien à faire!

Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête, les gens aime bien avoir un mouton noir sur lequel taper, il y a qu'à voir comment se vendent les magazines de presse people ou à scandale qui se déchaine tous toujours sur les même personnes Britney Spears, Paris Hilton...etc...
La part de Jalousie est normal je dirais...bien que ridicule...en effet, que ce soit avec Tokyo Hotel, ou Paris Hilton, je pense que certaines personnes ne comprenne pas que ces gens puissent avoir du succès alors qu'il considère qu'ils font absolumment rien ou de la merde (c'est eux qui le considère).

Moi personnellement, je me dis, Tokyo Hotel, c'est le néant, il font rien,c'est pas du vrai rock pour moi, je suis dégouté de les voir là, de croiser des gens qui me font chier parce qu'ils trouvent qu'écouter par exemple Elvis Presley, les Beatles, et même ACDC c'est ringard...
Après moi je me dis...tant pis pour eux, ils comprennent pas et tant mieux pour Tokyo Hotel...ils gagneront des tunes...
Après bruler les T-shirt, je pense que c'est une oportunité pour eux de se retrouver et de déconner même si personnellement je trouve ça ridicule.

Il y a aussi le fait que Tokyo Hotel représente un petit peu le rock purement commercial à vocation musicale zero pour beaucoup de monde...et que ces choses commercial commence un peu à embêter les gens.
Moi je pense que tout ce qui est commercial n'est pas forcément mauvais (il y a des groupes c'est vrai qui ont un son accessible et qui sont projetés sur le devant de la scène par les maisons de disques mais c'est pas pour ça que le niveau musicale est de zero.

P.S.: Loin de moi l'idée de dire que c'est bien de montrer tant d'agressivité...je veux juste dire qu'on sent un certain "ras le bol"...

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
le concert va biento commencer.... dire que ma cousine y est depuis 00h00!!

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

syle
syle a écrit :

lou kaulitz
lou kaulitz a écrit :
Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que les Antis TH devraient se la fermer! maitre

C'est constructif et puissamment argumenté... smyleybleu

Il sert a quoi le "mais" ?
Et dire que kimi (?) m'avais presque convaincu...Que d'efforts perdu ! smyleybleu hum

Je suis contente d'avoir failli te convaincre (même si mes efforts, apparemment on été vain! icon_cheesygrin)

Par contre, moi, j'ai commencé à écouter la musique avec Dire Strait; U2, Pink Floyd.....
ET après j'ai écouter TH, Linkin Park.....
C'est vrai que les musique d'avant et les musique de maintenant sont complètement différentes.
Mais c'est pas un problème. icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
*kimi07092b* a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

syle
syle a écrit :

lou kaulitz
lou kaulitz a écrit :
Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que les Antis TH devraient se la fermer! maitre

C'est constructif et puissamment argumenté... smyleybleu

Il sert a quoi le "mais" ?
Et dire que kimi (?) m'avais presque convaincu...Que d'efforts perdu ! smyleybleu hum

Je suis contente d'avoir failli te convaincre (même si mes efforts, apparemment on été vain! icon_cheesygrin)

Par contre, moi, j'ai commencé à écouter la musique avec Dire Strait; U2, Pink Floyd.....
ET après j'ai écouter TH, Linkin Park.....
C'est vrai que les musique d'avant et les musique de maintenant sont complètement différentes.
Mais c'est pas un problème. icon_cheesygrin

Les musiques évolues, c'est normal...Après est-ce que c'est en bien... icon_redface

C'est vrai que ça peut évoluer en pire icon_cheesygrin (Espérons pas!!! icon_cheesygrin)
Et puis si par malheur, les chansons deviennent débile,
les anciens groupe pourrons remonter le niveau! icon_redface

darkviewtiful, n'est-pas raison? icon_redface

*kimi07092b* a écrit :
C'est vrai que ça peut évoluer en pire icon_cheesygrin (Espérons pas!!! icon_cheesygrin)
Et puis si par malheur, les chansons deviennent débile,
les anciens groupe pourrons remonter le niveau! icon_redface

darkviewtiful, n'est-pas raison? icon_redface

J'ai râté ma question!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je recommence:
darkviewtiful, n'ai-je pas raison?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Petite sortie de sujet pour moi aussi, j'aime aussi beaucoup pokemon, ça m'arrive même d'y rejouer de temps en temps icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Petite sortie de sujet pour moi aussi, j'aime aussi beaucoup pokemon, ça m'arrive même d'y rejouer de temps en temps icon_cheesygrin

On t'excuse, ce topic est multi-fonctionnel ! icon_cheesygrin

Sinon, kimi...Avec Th la musique évolue en mal (aie aie aie pas si fort ! Non, pas les Parties géniatales !)

Non, je déconne, Avec th, la musique n'évolue simplement pas icon_cheesygrin Aie mais arrétez de taper-heuuuu ! wink

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :

Sinon, kimi...Avec Th la musique évolue en mal (aie aie aie pas si fort ! Non, pas les Parties géniatales !)

Non, je déconne, Avec th, la musique n'évolue simplement pas icon_cheesygrin Aie mais arrétez de taper-heuuuu ! wink

Si tu veux je peux venir prendre des coup avec toi...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est assez vrai, ce qu'il dit.
TH n'apporte rien à la musique, mais ce n'est pas forcément un mal.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
tiron a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :

Si tu veux je peux venir prendre des coup avec toi...

Ouais, soutenons-nous dans le malheur :p

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
C'est assez vrai, ce qu'il dit.
TH n'apporte rien à la musique, mais ce n'est pas forcément un mal.

Heu, juste une question, il y a quelqu'un qui peut me citer un groupe de rock/metal/Cie qui est aussi marketing que tokio hotel ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. hum

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
mes cousines sont revenues du concert, elles ont attendu 23h devant Bercy, mais ça en valait la peine, elles onreçu de l'eau des bouteilles qu'on balancé le groupe ( smyleybleu ) et une d'elles a failli choper la serviette de bill mais a failli mourir piétinée, alors a laché l'affaire...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+