forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça y est, je me suis deridée un bon coup en lisant les dernières pages, fait du bien ce topic finalement, moi il m'eclate bien! chanteur chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
lou kaulitz
lou kaulitz a écrit :
Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que les Antis TH devraient se la fermer! maitre

C'est constructif et puissamment argumenté... smyleybleu

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
syle
syle a écrit :

lou kaulitz
lou kaulitz a écrit :
Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que les Antis TH devraient se la fermer! maitre

C'est constructif et puissamment argumenté... smyleybleu

Il sert a quoi le "mais" ?
Et dire que kimi (?) m'avais presque convaincu...Que d'efforts perdu ! smyleybleu hum

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
toto69100 a écrit :
Pour changer de sujet, je vais les voir à Dijon mardi, le 11. J'suis très content, y'a juste un truc qui va poser un peu probleme : j'espere ne pas etre le seul mec... icon_redface

Tu pourra nous faire un compte rendu plutôt objectif s'il te plait ?
Si ils ont été sympa, etc...

Quand je dis objectif, c'est sans "je kiff ils étaient trop balèze sérieux !"

PS: pour la phrase, j'ai caricaturé a donf' ! icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

toto69100 a écrit :
Pour changer de sujet, je vais les voir à Dijon mardi, le 11. J'suis très content, y'a juste un truc qui va poser un peu probleme : j'espere ne pas etre le seul mec... icon_redface

Tu pourra nous faire un compte rendu plutôt objectif s'il te plait ?
Si ils ont été sympa, etc...

Quand je dis objectif, c'est sans "je kiff ils étaient trop balèze sérieux !"

PS: pour la phrase, j'ai caricaturé a donf' ! icon_cheesygrin

Avec plaisir ! wink
J'y avais pensé aussi, J-4

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Merci c'est sympa ! wink

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
En parlant d'antis, ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourqoui ils achètent des magazines ou des t-shirt de TH juste pour les brûler????? je vois pa l'intérêt!! ils font des manifs les jours de concert, des forums, des videos, des montages, ils en parlent autant que les fans!!!! c'st carrément une obcession, si il n'aimait simplement pas th, il ignoreraient le groupe, mais là, c'est vraiment de la jalousie... quand je vois ça j'me dis qu' y en a qui ont vraiment rien à faire!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
caramel974
caramel974 a écrit :
En parlant d'antis, ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourqoui ils achètent des magazines ou des t-shirt de TH juste pour les brûler????? je vois pa l'intérêt!! ils font des manifs les jours de concert, des forums, des videos, des montages, ils en parlent autant que les fans!!!! c'st carrément une obcession, si il n'aimait simplement pas th, il ignoreraient le groupe, mais là, c'est vraiment de la jalousie... quand je vois ça j'me dis qu' y en a qui ont vraiment rien à faire!

J'étais pas au courant qu'il y avait des manifestations et des "brulure de t-shirts" smyleybleu

Y'a toujours des extrémes, ça m'énerve ! violent2
T'a une vidéo où il y a des anti-Th qui font ce genre de trucs s'il te plait ?
Ca m'intrigue a moi icon_redface

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
j'appelle ça des ab****s!!!tss ils me font pitié je suis sure que c'estmême pas le meme t-shirt!!et puis même si c'étatit le cas, on s'en fout, ils aiment pas c'est leur problème!! vraiment pathétiques!!

Moi j'aime pas TH mais je me contente d'ignorer et de ne pas en parler (ou alors je demande a changer de sujet).

Citation :

Il y a sans doute une part de jalousie et également de dégout.

Pk les gens manifestent dans la rue ? Parce qu'ils se sentent directement concernés par Un certain problème (enfin je dis ça mais je manifeste pas...). Les "Antis-TH" ressentent surement la même chose et se sentent "étouffés" par leur entourage, les médias etc... Ce qui conduit a un coup de gueule.
Mais ça ne sert en effet a rien wink

Moi je dis si Tokio Hotel ramène le Rock au devant de la scène, alors vive Tokio Hotel ! et puis faut bien commencer par un groupe comme ca, je suis en 2nde et quand je vois les 4eme 3eme qui font l'éloge de Rammstein, Slipknot, Linkin Park et autres jme dit qu'il finiront bien par écouter les "vieux". Tout le monde commence par ca, j'ai commencé le Rock par Green Day, Sum41, Blink 182 et maintenant j'écoute AC/DC, j ai commencé le Metal par Linkin Park et maintenant c'est 'Tallica, Pantera, Exhorder et j'en passe, mais je regrette pas d'avoir écouter ces "groupes comerciaux sans talent" ( ironie bien sûr ).

lsa

Star du Forum
957 messages
Rammstein c'est pas vraiment comme linkin park ou slipknot, on commence généralement avec du néo métal mais bon enfin après ça devient compliqué

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
100 pages sans fermeture, c'est un remarquable record icon_cheesygrin

J'applaudis le précédent message de syle, j'adhère totalement.

razielspectral
razielspectral a écrit :
100 pages sans fermeture, c'est un remarquable record icon_cheesygrin

J'applaudis le précédent message de syle, j'adhère totalement.

Tiens, une revenante bravo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+