forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi j'étais FAN et AMOUREUSE du chanteur icon_cheesygrin

moi j'étais fan, surtout de dernière danse, mais bon c'est du passé icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Moi j'étais FAN et AMOUREUSE du chanteur icon_cheesygrin

Benoit nan ?
Folle jeunesse^^ j'étais en CM2 quand leur première chanson connue a percé : le chemin. J'aimais trop ^^
Quand on écoute, les chansons sont assez jolies au final, même si c'est pas de la grande musique...

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
j'kiffais aussi Kyo!!!c cool qu'ils reviennent

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
La du coup c'est mon dernier post içi.

Th je comprenais que certains aimes. Mais kyo faut vraiment avoir aucune oreille musicale pour aimé se qu'ils fesaient.

juju8585
juju8585 a écrit :

Th je comprenais que certains aimes. Mais kyo faut vraiment avoir aucune oreille musicale pour aimé se qu'ils fesaient .

hum hum
Effectivement tu n'a rien à faire ici ! J'aime beaucoup Kyo, j'aime encore plus Nirvana, j'ai pas d'oreille musicale comme tu dis ??? T'exageres la ! Tes propos sont dégueul*sses, j'veux dire que c'est comme tout, si t'arrives à respecter les fans de TH, alors pourquoi pas les fans de Kyo ?!
N'avoir aucune oreille musicale, ça veut pas dire grand chose...

+1 pour toto bravo

juju8585
juju8585 a écrit :

Th je comprenais que certains aimes. Mais kyo faut vraiment avoir aucune oreille musicale pour aimé se qu'ils fesaient.

La je dois reconnaitre que je suis étonné... presque déçu, c'est bête de dire ça, moi je trouve que le métal extrême (Slipknot, c'est possible qu'il y ait encore plus violent mais bref), je trouve que le métal extrême c'est très peu évolué niveau musique, mais je respecte ceux qui écoutent, si ça leur fait du bien ! Pareil pour Kyo, et pareil pour Tokio Hotel...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
x_mace a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :

La je dois reconnaitre que je suis étonné... presque déçu, c'est bête de dire ça, moi je trouve que le métal extrême (Slipknot, c'est possible qu'il y ait encore plus violent mais bref), je trouve que le métal extrême c'est très peu évolué niveau musique, mais je respecte ceux qui écoutent, si ça leur fait du bien ! Pareil pour Kyo, et pareil pour Tokio Hotel...

il y a des choses que je peut pas laisser dire, alors quand on connait pas un sujet on s'abstient de dire des conneries pareilles, slipknot...metal extreme... et chantal goya fait du hard-rock!!
la prochaine fois retiens toi, le metal extreme c'est pas slipknot et c'est bien plus evolué que kyo ou tokio hotel, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire si on ne s'y connait pas un minimum dans le sujet!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouh ! Ne nous enflammons pas, ça gâcherait 80 pages de presque entente pacifique entre fans et... moins fans icon_cheesygrin

Perso, quand j'ai avoué mon (ex)amour pour Kyo, c'était simplement pour dire que je comprenais très bien que l'on puisse aimer TH, et que ça n'excluait pas la possibilité d'obtenir la rédemption musicale aux yeux de certains plus tard...

Et dire qu'il ne faut aucune oreille musicale... C'est faux, ces p'tits Kyo utilisaient des accords tout ce qu'il y a de plus harmonieux, puisque c'était pour la plupart des majeurs, voire quelques mineurs parfois ! Difficile de faire moins dissonant !
Ensuite, ça correspond à notre sensibilité et à nos goûts ou non, mais quoi qu'il en soit, on respecte ceux des autres ! D'autant plus que c'est loin d'être une science exacte, et j'irais même jusqu'à dire que ça peut être très, très fluctuant icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :

x_mace a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :

il y a des choses que je peut pas laisser dire, alors quand on connait pas un sujet on s'abstient de dire des conneries pareilles, slipknot...metal extreme... et chantal goya fait du hard-rock!!
la prochaine fois retiens toi, le metal extreme c'est pas slipknot et c'est bien plus evolué que kyo ou tokio hotel, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire si on ne s'y connait pas un minimum dans le sujet!

1)Vraiment désolé, j'ai du mal à différencier un Mesa Boogie Triple rectifier avec la gain à 9.8 et un Mesa boogie triple rectifier avec le gain à 10.

2)Je sais très bien qu'il y a des trucs très hard qui sont à peu près injouables tellement les mecs ont un bon niveau technique, mais il ne rentre pas dans ma définition de métal extrême, pas au sens où on l'entend généralement, je me suis mal exprmié sans doute.

3) vraiment désolé, encore une fois, de trouver leur musique violente (à slipknot), je ne suis pas allé écouter plus violent, tout simplement parce que lorsque tu cernes vite fait un style que tu détestes, tu vas pas écouter tout ce qui y ressemble pendant la moitié de ta vie. Et j'éspère bien que tu ne critiques pas Lorie ou la tecktonik sans avoir écouté au moins les 3/4 de ce qu'ils font, sinon honte à toi de m'avoir repris.

4)Dans l'hypothèse où il y avait plus violent, j'ai écrit : "c'est possible qu'il y ait encore plus violent", merci beaucoup

Bref, je pense m'être plutôt bien défendu, surtout que je défendais dans mon message le respect des goûts des autres, parce que même si je n'aime pas Slpknot, je m'en f0us que des gens écoutent.
Et si un jour tu places Blink 182 (j'aime pas ce groupe) dans le punk-rock (j'aime bien ce genre) alors que sa place est en fait dans le pop-punk-rock, et bien crois-moi, je serais prêts à te manger, parce que ce serait là un grave sacrilège, abominable, terrible, qui mérite très certainement de se faire passer pour un gros inculte devant les dizaines de personnes qui vont lire ces lignes.

La prochaine fois, vas-y plus cool
Tchuss smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, 82 pages de topic sans menace de clôture, ça va pas. Donc ...

TH, c'est la pire bouse qu'on ait jamais gravé. bump

icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
bigbass
bigbass a écrit :

icon_cheesygrin

+135 000

bigbass
bigbass a écrit :

icon_cheesygrin

j'ai pas du tout compris! hum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Arrêtez !
J'étais presque sur le point de comprendre pourquoi certains arrivent à aimer icon_cheesygrin
On va pas tout gâcher arrivés à ce point !
Je suis sûre qu'on peut arriver à au moins 100 pages de discussion calme et sereine. icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+