forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

J'aimerais juste dire autre chose, qui n'a malheureusement rien à voir.
Nous sommes à la 79ème pages du Forum (c'est un record) alors que, je ne sais pas si vous avez remarqué,
les autres forums sont tous bloqués, nous sommes trop fort!!! bravo

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
changer de nom ne veut pas forcement dire changer de style musical, ils feront toujours la même chose, c'est comme un autre groupe allemand Nevada Tan, qui ont changer de nom aprés avoir quitté leurs producteurs,ils ont repris leur pemier nom PAnik, mais font toujours la meme musique

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Universal va pas laisser partir la poule au oeufs d'or à mon humble (mais suricon_cheesygrin) avis.

ça serait dégueulasse après tout ce succé, de les jeté genre " merci maintenant dégagez! "
non perso je n'y crois pas.

C 'est ptêtre dédeulasse, mais c'est le business

juju8585
juju8585 a écrit :

toto69100 a écrit :
TH, en partenariat avec Universal, avait signé un contrat de 3 albums (en 3 ans). Le 3eme album arrivant pour bientot, Tokio Hotel devra changer de maison de disques pour cause de fin de contrat(plus problemes d'emplois du temps trop chargés...)
En quittant Universal, les TH devraient etre obligés de...changer de nom ! Effectivement, il y aurait une possibilité pour Universal de faire un procès a TH s'il ne le faisait pas, après qu'ils les quittent.
Je tiens ces infos de ma soeur qui les tient elle meme d'une copine...
Reste à voir, z'en pensez quoi ? Intox ? rumeurs ? vérité ?
Perso, je sais pas trop quoi en penser... endesaccord3

La tante de la voisine du tonton du boulanger qui est marié a la coiffeuse qui habite au feu a gauche m'as dis la même chose.

Alors là guarantie source sur.

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi en penser... C'est la meilleur copine de ma soeur super au courant qui le lui a dit, mais bon...

x_mace a écrit :
pourquoi ils pourraient pas renouveler leur contrat ?

Pourquoi ? Parce que les TH ne veulent pas; emplois du temps trop chargé, ils avaient signé pour un contrat de 5ans mais qu'ils ont passé en 3 ans, donc forcément...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sauf que vu leur succès, s'ils ne sont pas trop stupides (non, non ! Ne m'assaillez pas ! Je blaguais icon_cheesygrin ), ils sont en mesure de négocier un contrat qui leur convient plus ou moins (déjà plus que le précédent).

Au fait, vous avez vu, Kyo fait un nouveau groupe icon_cheesygrin

ah oui j'ai vu sa icon_cheesygrin faudrait que ce soit aussi bien que kyo icon_cheesygrin
oui j'étais fan mais c'est fini icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi aussi icon_cheesygrin
Pour moi maintenant, TH c'est vraiment comme Kyo "à l'époque".
Un groupe pas si mauvais sur lequel tout le monde se complait à taper, parce qu'ils ont de belles gueules, qu'ils sont un peu naïfs, que toutes les nanas de 12 ans leur court après, et qu'ils se prennent pour des rebelles et des avant-gardistes.
Avec le recul, c'est vrai que c'est un peu ridicule et pas franchement révolutionnaire, mais ça reste sympathique, et honnête.

nuit-blanche

Petit causeur
2 photos
17 messages
je suis totalement d'accord avec toi... quand ils s'en seront mis pleins les poches...
Ils se feront skwizés!!

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ce qui m'exaspere le plus chez tokio hotel, c'est leur fans, plus précisément les groupies(si on peut les appeler des fans) si vous allez sur des sites de th, vous verrez des filles qui postent des messages comme "cette fille connait les th voila son blog, allez la pourrir c'est qu'une p*t*sse!!".c'est n'importe quoi, à les écouter, bill & co. sortiraient avec 5 filles de pays différents... elles rêveraient de sortir avec eux, et je crois pas qu'elles apprécieraient qu'on viennent les insulter de tous les nom, mais elles le font à d'autres filles qui ont rien demander, juste par jalousie.
Quand je vois ce genre de message, ça me fait honte, franchement, voila l'image qu'elles donnent des fans de th... je les bafferai bien.

Moi aussi je kiffais Kyo ^^

x_mace, je pense que je kiffais encore plus Kyo que toi

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
hum Vous blaguez a dire que vous aimiez Kyo???????????????????????????? hum

pourquoi veut tu que l'on blague; j'adorais énormément KYO
(d'ailleurs j'aime encore icon_cheesygrin)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+