forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Rockeur'60, avoue que sa mort à accentué sa célébrité.
C'est nul, il faut mourir pour devenir célèbre sad
(je dit pas ça pour Grégory)

je suis d'accord avec toi, de toute façon quand j'ai regardé cette star ac (la dernière que j'ai regardé d'ailleurs icon_cheesygrin ) je le voyais déjà gagné, d'une part parce qu'il avait du talent et grâce a la surmédiatisation de sa maladie, biensur ce n'est pas sa faute, mais je trouve sa regretable surtout de la part des fans, voter pour quelqu'un parce qu'il est malade smyleybleu

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
rockeur'60 a écrit :

caramel974
caramel974 a écrit :
les gens regardent la star'ac, enfin surtout les 11-15ans, parceque ça ressemble aux séries télé, ils vivent un rêve mais une fois sorti de là, on en entend plus parler, la seule qui a vraiment marché c'est jenifer, et gregory qui avait une vraie voix, mais on a plus entendu parler de lui pour son décès , c'est con, c'est le seul que j'appréciais dans toutes les star'ac..

Shéryfa ne va pas durer, ces chansons se ressemblent toutes, c'est comme vitaa, il lui arrive que des m^^des a causes des mecs.

Parle pour toi, j'en ai encore plus entendu parlé que quand il était vivant, entre sa famille qui était invité dans diverses émissions et les soirées hommages hum

oui c'est axactement ce que je disais t'as du mal comprendre wink

ah oui autant pour moi je viens de comprendre icon_redface icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
pas grave^^!! en tout cas tf1 se sont pas gênés pour se faire de l'argent sur le dos de grégory mais en même tems ça en a aussi rapporté à l'assocition et ça a vraiment informé les gens sur la maladie qu'estla mucoviscidose, maintenant c'est clair que le nom de greg sera toujous associé à cette maladie...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
depuis que ce mec est mort, j'ai recu douze chaines d'e-mail pourries concernant la mucoviscidose !

Merci ! icon_cheesygrin

moi aussi c'est pareil, comme si sa allait changé quelque chose de renvoyé un texte de 12m de long.

Edit: de rien pour la citation Dark wink icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
oui, avec à la fin" si tu romps la chaine, tu ne seras jamais heureux, et des tas d'enfants vont mourir" ça va faut pas abuser, si c'était vrai, j'aurai eu 56 accidents, 789 personnes me détesteraient et je n'auraient plus d'amis...

euh, mais on est pas h-s?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est quoi h-s ?
aie aie aie aie tapez pas si fort !

je pense qu'on est carement dans le flood là icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
h-s: hors-sujet

c clair!! passer de tokio hotel à la mucoviscidose.....

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tant pis, on va les faire ces cent pages icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Tant pis, on va les faire ces cent pages icon_cheesygrin

C'est notre devoir, de dépasser les 100 pages!! icon_cheesygrin

moi je trouve ça malheureux que ce topic possède autant de page et de voir des topics sur des groupes de légendes avec deux ou trois pages...

faut dire qu'ici a souvent plus de HS qu'autre chose icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+