Je peux t'envoyer les traductions par MP (si j'ai le droit ???) à moins que tu ne les ai déja prise, avant que mon post soit édité ![]() Tu peux envoyer un MP en appuyant simplement sur le bouton "MP" en dessous du post de la personne à qui tu veux envoyer un message. Les traductions de paroles de chansons sont interdites sur les forums pour des raisons de propriété intellectuelle, mais est-ce aussi interdit de les envoyer par MP ?? Je préfere demander avant de faire... ![]() celtique a écrit : tu as tout a fait raison! Dans la mesure où on accepte une écriture tirée d'un langage approximatif mêlé à un manque total de justification, oui ![]() ![]() ![]() Donc y a pire. XD Citation : Dans la mesure où on accepte une écriture tirée d'un langage approximatif mêlé à un manque total de justification, oui ![]() ![]() Bin ouais allez on essaye d'etre un peu plus constructif, parce qu'après les antis ils vont nous tailler ! ![]() Honnetement, j'pense pas que ça soit un fan (sans vouloir l'offenser biensûr ![]() ![]() Sinon, personne pour répondre à ma question ?? Même pas un modo ?? ![]() mais, c'est gentil de tout faire pour m'aider ![]() Si tu n'arrive pas à trouver la réponse( et si c'est non) ne t'embête pas, et laisse tomber!!! ![]() ![]() ![]() -les fans présents sur ce topic. -les "non-fans" qui sont super cools et qui sans eux, le débat n'aurai pas eu lieu... Je pense notamment a Razielspectral, Rockeur 60, X_mace, lsa et plein d'autres... (pardon pour ceux que j'ai pas cité ![]() -les modos qui à travers tous ces topics TH en ont remis plus d'un en place, du beau boulot, sincèrement. -et même les antis qui se sont calmés depuis quelques temps j'ai trouvé, ils ont surement fini par comprendre. Esperons que sa continue hein ?? ![]() Bon, donc un grand merci ![]() HIPIPIP !!! HOURRRAaaa... Nan j'en fais un peu trop là ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+