forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Bouh !
Ca peut pas être ça, mon prof est incompétent, on n'a pour l'instant traité que la politique/liberté et la conscience/inconscient/désir icon_cheesygrin
Et puis, j'suis une sale scientifique aussi... Brrr icon_cheesygrin

Etonnant, surtout lorsque l'on sait que les séries S affectionnent tout particulierement, cette matiere.
Et puis le jour ou quelqu'un trouve un bon prof de philo... icon_cheesygrin

Ce que je voulais dire, c'est qu'on aime des musiciens pour leur musique et que même si n'y a pas la manière et que ce n'est pas très "digne", le résultat est le même, ça plait aux fans. Si ils gagnent plus d'argent, bin c'est tant mieux pour eux. chanteur
On ne peut pas leur en vouloir parce qu'ils gagnent trop d'argent trop facilement...

tu as tout a fait raison toto69100 nous ne pouvons pas leur en vouloir

si nous faisons un groupe, notre but premier serait de faire de la musique, et si
quelqu'un remarque nos chansons, qui sont 'intéressantes' et que l'on gagne de l'argent
est ce que c'est notre faute? et puis apparemment ils ne sont pas beaucoup dépensier,
ils achètent juste du matos smiley-guitar

helo, je suis fan de TH, mais je n'ai pas réussis a avoir les paroles des chansons
vous pouvez me le dire?

à celtique: tu es leurs banquier pour savoir si ils achètent du matos, icon_cheesygrin leurs matos est fournit par des sponsors

et bien je te signale que c'est eux-même qui l'ont dit
lors d'un interview. et si j'ai tors et bien... c'est qu'ils mentent
or je suis certaine qu'ils disent la vérité

si tu le dis icon_cheesygrin

celtique a écrit :
et bien je te signale que c'est eux-même qui l'ont dit
lors d'un interview. et si j'ai tors et bien... c'est qu'ils mentent
or je suis certaine qu'ils disent la vérité

Mais tu es une fille ??
Moi qui était certain d'avoir enfin trouver un homme fan après avoir lu ton profil... icon_cheesygrin
Bon, ça sera pour la prochaine fois. wink

Citation :
helo, je suis fan de TH, mais je n'ai pas réussis a avoir les paroles des chansons
vous pouvez me le dire?

Bin c'est délicat, je pourrai t'aider mais commence par me dire quelles paroles tu voudrais, et en allemand ou en français ?
En attendant, si tu veux voir à peu près de quoi ils parlent, j'ai mis leurs principaux thèmes sur la page précedente. micro

edit : euh, nan, c'est pas sur la page précédente, mais sur la 45 (déja ?!? hum , qu'est-ce que sa passe vite icon_cheesygrin .)

en realité, c'est un ami qui c'est inscrit, et c'est moi qui parle
DSL sad sad

et bien, j'aimerais les paroles de
-" crie"
-"aimer à en mourir"
je n'en demande pas plus, et merci de m'aider.
T'es le plus cool bravo

j'ai oublié de te dire que je les voulais en français icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
Tpkio hotel devient une vraie machine à fric avec des produits com des strings( hum ) jvois pa l'interet et c vré que toutes ces histeriques qui geulent fick mich fick mich ca deviens souant, ce sré pa mal que ca se calme, surtout pour eux, trop de succes tue le succes

Citation :
en realité, c'est un ami qui c'est inscrit, et c'est moi qui parle
DSL

Nan nan, t'inquietes pas, c'est pa grave icon_cheesygrin .
Je désespere pas quant à mon envie de trouvé un fan mec wink

Citation :
et bien, j'aimerais les paroles de
-" crie"
-"aimer à en mourir"
je n'en demande pas plus, et merci de m'aider.
T'es le plus cool bravo

Ok ! Pas de soucis, les voilou :

brkcoda Schrei ! (=Cri !)

[message édité par un modérateur : les paroles de chansons (et les traductions) sont interdites sur le forum, pour des raisons de propriété intellectuelle]

brkpartstart Bon, c'est des traductions approximatives, donc le sens est peut-etre parfois modifié, les rimes disparaissent. C'est sur que traduit ça fait moins bien icon_redface
Si t'en veux d'autres pas de probleme ! wink

Aïe ! Désolé, je savais pas qu'on n'avait pas le droit... sad
J'te les envoie par MP dans pas longtemps bump
Euh, on a bien le droit par MP ???

déjà, je voulais te remercier de m'avoir répondu, c'est très gentil de ta part wink
Mais, c'est quoi MP hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+