razielspectral a écrit : Bouh ! Etonnant, surtout lorsque l'on sait que les séries S affectionnent tout particulierement, cette matiere. Et puis le jour ou quelqu'un trouve un bon prof de philo... ![]() ![]() On ne peut pas leur en vouloir parce qu'ils gagnent trop d'argent trop facilement... si nous faisons un groupe, notre but premier serait de faire de la musique, et si quelqu'un remarque nos chansons, qui sont 'intéressantes' et que l'on gagne de l'argent est ce que c'est notre faute? et puis apparemment ils ne sont pas beaucoup dépensier, ils achètent juste du matos ![]() vous pouvez me le dire? ![]() lors d'un interview. et si j'ai tors et bien... c'est qu'ils mentent or je suis certaine qu'ils disent la vérité ![]() celtique a écrit : et bien je te signale que c'est eux-même qui l'ont dit Mais tu es une fille ?? Moi qui était certain d'avoir enfin trouver un homme fan après avoir lu ton profil... ![]() Bon, ça sera pour la prochaine fois. ![]() Citation : helo, je suis fan de TH, mais je n'ai pas réussis a avoir les paroles des chansons Bin c'est délicat, je pourrai t'aider mais commence par me dire quelles paroles tu voudrais, et en allemand ou en français ? En attendant, si tu veux voir à peu près de quoi ils parlent, j'ai mis leurs principaux thèmes sur la page précedente. ![]() edit : euh, nan, c'est pas sur la page précédente, mais sur la 45 (déja ?!? ![]() ![]() DSL ![]() ![]() -" crie" -"aimer à en mourir" je n'en demande pas plus, et merci de m'aider. T'es le plus cool ![]() ![]() ![]() Citation : en realité, c'est un ami qui c'est inscrit, et c'est moi qui parle Nan nan, t'inquietes pas, c'est pa grave ![]() Je désespere pas quant à mon envie de trouvé un fan mec ![]() Citation : et bien, j'aimerais les paroles de Ok ! Pas de soucis, les voilou : ![]() [message édité par un modérateur : les paroles de chansons (et les traductions) sont interdites sur le forum, pour des raisons de propriété intellectuelle] ![]() ![]() Si t'en veux d'autres pas de probleme ! ![]() ![]() J'te les envoie par MP dans pas longtemps ![]() Euh, on a bien le droit par MP ??? ![]() Mais, c'est quoi MP ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+