![]() *kimi07092b* a écrit : J'ai des copine qui sont jumelles (elles ont le même âge que Tom et Bill), leur voix ne se ressemble pas énormément, mais ont sait parfaitement, grâce à la voix, qu'elles sont soeur (n'essayez pas de les reconnaître grâce au physique, ceux sont des fausses jumelles). j'ai une soeur jumelle on se ressemblentabsolument pas mais il parait qu'on a la même voix, surtout au téléphone mais non Tom a une voix plus grave que Bill (c'est lui qui le dit) ![]() Une est blonde, petite avec des lunettes, et l'autre est châtain foncé, un peu plus grande et elle ne porte pas de lunettes.) Enfin, il faudrait savoir, si Tom chante bien ![]() Non, ils peuvent pas... Si ils font ça, 1/4 des groupies se barrent ! nan mais c'est surtout impossible vu que Tom ne ferait jamais ça à son frère!!!ce serait un beau co****d si il fesait ça!! et puis perso, je préfère Tom à Bill ![]() ![]() ![]() Ici, le problème et le trop de tournées, le trop d'albums, le trop de représentations, le corps ne tient pas le coup, et la voix non plus... Ils devraient prendre du recul tous les 4. x_mace a écrit : A ouais, c'est bien ce que je pensais Pourquoi ? ![]() Sinon, d'accord avec the picks, ils l'ont leurs pause... Terminé Th ou quoi ? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+