forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pour comprendre, il faut être un dieu icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
*kimi07092b* a écrit :
J'ai des copine qui sont jumelles (elles ont le même âge que Tom et Bill), leur voix ne se ressemble pas énormément, mais ont sait parfaitement, grâce à la voix, qu'elles sont soeur (n'essayez pas de les reconnaître grâce au physique, ceux sont des fausses jumelles).

Sinon, ouais, ça serait cool de voir Tom chanter.
Mais, alors, une question se pose:
Que ferait Bill, dans le groupe ? Il sait jouer du piano, c'est tout, non ?

(Dark, moi j'écoute du rock,
je fais de la gratte, je suis un peu rebelle, on ne devient pas gothik en faisant ces choses icon_cheesygrin)

(En revanche moi, je ne m'en fou pas du brevet puisque si je ne l'ai pas, je vais passer à la rise devant toute ma famille !)

j'ai une soeur jumelle on se ressemblentabsolument pas mais il parait qu'on a la même voix, surtout au téléphone
mais non Tom a une voix plus grave que Bill (c'est lui qui le dit)

Eh nan sérieux là, arretez les hors sujet, c'est plus possible. Si on est pas aussi no-life que vous sur ce topic, on peut plus suivre icon_redface , et on doit se taper 15 pages de flood inutile depuis notre dernière visite. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais vos messages sont vides de tout contenu qui fasse vraiment avancer le truc. Donc calmez vous please, il y a pas mal d'autres topic pour raconter sa vie ou dire des trucs inutiles je crois. Faut pas s'étonner que les modos pètent un câble après...

(C'est comme mes amies, elles ne se ressemble pas du tout !!!
Une est blonde, petite avec des lunettes,
et l'autre est châtain foncé, un peu plus grande et elle ne porte pas de lunettes.)

Enfin, il faudrait savoir, si Tom chante bien icon_redface

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ben en concert je sais qu'il fair"wo sind eure hande"!!! sur la chanson du meme nom, ça va si il prend des cours il poura chanté mais ce sra pas du Steven Tyler non plus je pense, mais c'est vrai que si ça arrive que fera bill?????

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
expulsé du groupe ?
Non, ils peuvent pas...
Si ils font ça, 1/4 des groupies se barrent !

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
oui les groupie qui ne l'appréciaient que pour son physique, donc des filles inutiles...

nan mais c'est surtout impossible vu que Tom ne ferait jamais ça à son frère!!!ce serait un beau co****d si il fesait ça!!

et puis perso, je préfère Tom à Bill

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Y'a pas des adoratrices de georges ou de gustav en fanas ?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
je connais une groupie fana de georg mais entre les 2 c'est plutôt Gustav que je préfère

A ouais, c'est bien ce que je pensais hum hum hum

Donc en gros, ce groupe va devoir se splitter je pense.

Ici, le problème et le trop de tournées, le trop d'albums, le trop de représentations,

le corps ne tient pas le coup, et la voix non plus...

Ils devraient prendre du recul tous les 4.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
x_mace a écrit :
A ouais, c'est bien ce que je pensais hum hum hum

Pourquoi ?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ouai une bonne pose leur ferait du bien!!! ca va trop vite pour eux je pense

ah ben il l'ont leur pause la icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
(Juste un petit HS pour dire qu'on est dans les 175 pages !)
Sinon, d'accord avec the picks, ils l'ont leurs pause...
Terminé Th ou quoi ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+