![]() C'est vrai, les filles doivent écouter Tokio Hotel juste pour paraitre cool auprès des non-écouteurs-de-rock...Un peu bizarre non ? (D'ailleurs, j'ai vu une vidéo où des filles s'amusent à imiter bill, et après elles gueulent chrai comme des folles à leurs cams...Ca fait peur...) ![]() Heu...ça s'écrit: "Schrei" ![]() (T'as peur des mefs ![]() Non, je parle pas des fans intelligents(es) ![]() (maquillées comme un camion à 10 ans ou intelligente ? ![]() ![]() T'a des copines groupies ? Elles se comportent comment ? ![]() Mais, rassure-toi, aucune de mes amies est une groupie ![]() Heu, on est seul dans ce topic, c'est dingue ! Et puis, ça fais plusieurs fois que c'est que nous deux qui parlons ensemble. Tu avais remarqué ![]() Je me demande si les fan de TH on pas crisé ^^ http://www.quick-restaurants.com/consumer/fr-fr/main.htm Dans la rubrique "découvrez la campagne" c'est spot radio V2 (Je ne peut regarder pas les vidéos ![]() Voila c'est sa la pub. J'espère que les fans ni feront même pas attention. ![]() ne passeras pas inaperçue ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+