![]() ![]() ![]() ![]() EDIT:oups desolé pour le HS (plus de flood, plus de flood, la vache ça rentre pas ! ![]() ![]() ![]() En fait tu es tout seul, et tu passes ta vie à te réinscrire pour faire croire que t'es tout un groupe ?? Waaa, astucieux ![]() ![]() Donc plus de HS, alors... euh, j'ai p'tetre une idée de débat : et si on parlais des différences et des points commun entre TH et un groupe qui lui ressemble au niveau de la simplicité de la zik, de leur ages et de leur médiatisation, j'ai nommé : les BB Brunes. On pourrait se poser la question : pourquoi il y en a qui n'aime que BB Brunes, ou que TH, pourquoi l'un est super dénigré, l'autre passe. Et s'appercevoir finalement que c'est un peu ridicule/ ou pas du tout ! Ca pourrait peut-être en "décoincer" certains. Si vous êtes partants, à vos claviers ! ![]() apès je connais pas vraiment, "Houna" est pas mal mais elles ont l'air de toute se ressembler toto69100 a écrit : Bon, si je comprends bien, plus de HS sur ce topic ? Bin ça va pas être évident, et surtout ça va être moins vivant. Remarque, on est pas non plus obligé d'aller à 100000km/h... Parce que j'ai l'impression qu'ici si y a pas au moins un post dans toute une apres-midi, c'est la panique à bord ! Euh...personnellement je n'aime ni Tokyo Hotel ni les BB Brunes...et je pense pas que les BB Brunes est d'avantage tendance à passer...ils ont seulement des anti moins virulent à mon avis. children-in-flames a écrit : T' es tout heureux de mettre ton petit " Bon, vu que tu es un multi récidiviste et tu t'acharnes à revenir sur le forum pour dire tout et n'importe quoi, tu gagnes un nouveau ban. J'attend ton retour sous un autre pseudo pour te rebannir ![]() Au plaisir ! ![]() Franchement faut les féliciter pour leur perseverence ![]() ![]() C'est pas un record, ça ? Ca va finir comme le YAQQ. Je reviendrai pour le TH 14, voir s'il y a du nouveau. ![]() ![]() Donc vous apprenez quelque pt'it morceau de TH (puisque qu'il parait que c'est vachement facile). Et hop vous pouvez draguer facile sans problème. Et les chance de se faire piquer la fille par un des membre est quasi nul et la fille elle sera folle de vous. Bon faut supporter les poster mais tout est négociable ^^ Alors les mecs heureux ? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+