forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

the PIKS (c'etai le nom de mon 1er groupe) icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas the picks alors ta pas honte nanmaisnonsavapasdutouthein endesaccord1 icon_cheesygrin

EDIT:oups desolé pour le HS

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai pas honte, et ça fait pas avancer le sujet !
(plus de flood, plus de flood, la vache ça rentre pas ! icon_cheesygrin)

children-in-flames

Membre Banni
3 messages
T' es tout heureux de mettre ton petit " icon_cheesygrin ". Il est content le ptit hien t' es heureux alors. Pour quoi vous écoutez tokio hotel ya rien de ce groupe de "musique" c' est facil commet tout est c' est des gros péteux qui joue du simple. playback en live se qui est vraiment pourri . En fait un groupe naze tout droit sorti de la décharge.

Quel dommage, tu mets 5 minutes à t'enregistrer, et moi 5 secondes à signaler ton message, à valider, et 20 secondes pour t'expliquer que tu es un beau boulet icon_cheesygrin
En fait tu es tout seul, et tu passes ta vie à te réinscrire pour faire croire que t'es tout un groupe ?? Waaa, astucieux smile_cool

Bon, si je comprends bien, plus de HS sur ce topic ? Bin ça va pas être évident, et surtout ça va être moins vivant. Remarque, on est pas non plus obligé d'aller à 100000km/h... Parce que j'ai l'impression qu'ici si y a pas au moins un post dans toute une apres-midi, c'est la panique à bord ! bravo
Donc plus de HS, alors... euh, j'ai p'tetre une idée de débat : et si on parlais des différences et des points commun entre TH et un groupe qui lui ressemble au niveau de la simplicité de la zik, de leur ages et de leur médiatisation, j'ai nommé : les BB Brunes.
On pourrait se poser la question : pourquoi il y en a qui n'aime que BB Brunes, ou que TH, pourquoi l'un est super dénigré, l'autre passe. Et s'appercevoir finalement que c'est un peu ridicule/ ou pas du tout ! Ca pourrait peut-être en "décoincer" certains.
Si vous êtes partants, à vos claviers ! chanteur

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ben j'ai entendu dire que BB Brunes n'appréciaient pas vraiment Th, en disant qu'ils n'ecrivaient pas leur textes et qu'ils ne dureraient pas. Qu'ils essayent de faire tout ce que Th a fait jusqu'aujourd'hui ensuite ils causeront

apès je connais pas vraiment, "Houna" est pas mal mais elles ont l'air de toute se ressembler

toto69100 a écrit :
Bon, si je comprends bien, plus de HS sur ce topic ? Bin ça va pas être évident, et surtout ça va être moins vivant. Remarque, on est pas non plus obligé d'aller à 100000km/h... Parce que j'ai l'impression qu'ici si y a pas au moins un post dans toute une apres-midi, c'est la panique à bord ! bravo
Donc plus de HS, alors... euh, j'ai p'tetre une idée de débat : et si on parlais des différences et des points commun entre TH et un groupe qui lui ressemble au niveau de la simplicité de la zik, de leur ages et de leur médiatisation, j'ai nommé : les BB Brunes.
On pourrait se poser la question : pourquoi il y en a qui n'aime que BB Brunes, ou que TH, pourquoi l'un est super dénigré, l'autre passe. Et s'appercevoir finalement que c'est un peu ridicule/ ou pas du tout ! Ca pourrait peut-être en "décoincer" certains.
Si vous êtes partants, à vos claviers ! chanteur

Euh...personnellement je n'aime ni Tokyo Hotel ni les BB Brunes...et je pense pas que les BB Brunes est d'avantage tendance à passer...ils ont seulement des anti moins virulent à mon avis.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
children-in-flames
children-in-flames a écrit :
T' es tout heureux de mettre ton petit " icon_cheesygrin ". Il est content le ptit hien t' es heureux alors. Pour quoi vous écoutez tokio hotel ya rien de ce groupe de "musique" c' est facil commet tout est c' est des gros péteux qui joue du simple. playback en live se qui est vraiment pourri . En fait un groupe naze tout droit sorti de la décharge.

Bon, vu que tu es un multi récidiviste et tu t'acharnes à revenir sur le forum pour dire tout et n'importe quoi, tu gagnes un nouveau ban.
J'attend ton retour sous un autre pseudo pour te rebannir icon_cheesygrin
Au plaisir !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ça me fera toujours autant rire les membres bannis qui reviennent et qui pense qu'on ne va pas les griller icon_cheesygrin
Franchement faut les féliciter pour leur perseverence maitre

philarmonie
philarmonie a écrit :
Ça me fera toujours autant rire les membres bannis qui reviennent et qui pense qu'on ne va pas les griller icon_cheesygrin
Franchement faut les féliciter pour leur perseverence maitre

Totalement raison Phil' ^^
Félicitations pour votre courage^^
bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca serait encore mieux pour eux (et pour nous tous) s'ils pouvaiet persévérer dans autre chose... Parce que se complaire dans la médiocrité...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouch, 176 pages sur un groupe ! hum

C'est pas un record, ça ?

Ca va finir comme le YAQQ. Je reviendrai pour le TH 14, voir s'il y a du nouveau. smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
A mon avis, arrivé au 14 les TH auront des abdos kro et joueront à la fête de la bière icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
A mon avis, arrivé au 14 les TH auront des abdos kro et joueront à la fête de la bière icon_cheesygrin
bravo

Phil a toujours une très belle inspiration le soir^^

Les mecs moi je vais vous sortir un super plan. TH et tous ils on plain de groopie plus ou moins démentes. Et de tout age. En plus y en a un max de mignonnes.

Donc vous apprenez quelque pt'it morceau de TH (puisque qu'il parait que c'est vachement facile). Et hop vous pouvez draguer facile sans problème. Et les chance de se faire piquer la fille par un des membre est quasi nul et la fille elle sera folle de vous. Bon faut supporter les poster mais tout est négociable ^^

Alors les mecs heureux ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+