Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin

T shirt "la police vous parle tous les soirs à 20 heures", jean Levis 501 bleu foncé, Converses rouges toutes neuves!
Cheveux décoiffés à mort, lunettes de soleil "Polnareff" sur le col, 1 chaussette noire, une chaussette blanche icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
schmoll86 a écrit :
bidochon icon_cheesygrin bump

Ah non ! le bidochon il supporte le PSG icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pas son cousin du sud icon_cheesygrin

T-Shirt Dillinger Escape Plan, parce que c'est un groupe fantastique.

alors la moi j'ai... non mais c'est pas vos affaires hammer hammer

Salut moi je suis en jeans t-shirt iron maiden chaussures a lacets jaune fluo hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
avec une paire de nu pieds alors qu'il fait un temps menacant smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Rien de bien glorieux en cette matinée pourrie icon_cheesygrin

jean (comme toujours icon_cheesygrin ) t-shirt jaune icon_redface et comme jsuis devant mon pc, chaussons "les simpsons" hammer

comme hier (page précédente) sauf un t shirt à manches longues kukuxumusu "La légende Yéti Yak"

qad

chemise rayé bleu
jean moulant délavé
chaussure pointu
coupe de rockeur avec la méche sur les yeux

habillé comme un branleur icon_cheesygrin

tu nous le dit le jour ou t'es pas habillé comme un branleur XD icon_cheesygrin icon_cheesygrin

qad a écrit :
chemise rayé bleu
jean moulant délavé
chaussure pointu
coupe de rockeur avec la méche sur les yeux

habillé comme un branleur icon_cheesygrin
Bb brunes sort de ce corps !

Pantalon gris/marron
Tshirt "God's busy can I help you ?" avec une tête de diable et une paire de chaussette (pis un caleçon nori si ça interesse)

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Un pantalon violet+ Rangoes +T-shirt slayer. Je pense que ça fait l'affaire icon_cheesygrin

Pantalon Noir et chemise blanche.

qui a dit croque-mort?! J'ai entendu!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+