Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pantalon blanc et une blouse orientale blanche aussi (ça me change pas de l'hopital...mdr) et des tongs en cuir, le look total été!!!

-Chemise de bucherons
-Jean dechiré
-Converse pas en tres bon etat

Non je ne suis pas un stéréotype
C'est seulement pour la repete de cet aprem , je ne vit pas 15 ans en arriere ^^

top la chemise de bucheron...lol wink

Bin ouais grunge powa!
(en plus je creve de chaud la dessous)

oui j'imagine bien mdr, mon pauvre wink achète toi un brumisateur wink...lol

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :
Boxer gris très seyant et magnifique t-shirt noir "Metalocalypse" love

je suis à tomber, quoi... wink

Oui, tu dois l'être... vraiment love icon_cheesygrin

Moi jourd'hui je suis all in black, pantalon en satin/rangoes/haut noir et simple, lookée je sais pas quoi...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
J'en ai oublié comment j'etais habillé tellement je suis resté bouché bée en regardant la page profil a bonnie hum

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
J'en ai oublié comment j'etais habillé tellement je suis resté bouché bée en regardant la page profil a bonnie hum

Bah... pourquoi? icon_cheesygrin Elle est si bizarre que ça ma fiche? icon_redface

jean (comme d'hab' lol) t-shirt NIRVANA (ouais celui avec la tete jaune) et mon atel bleu qui ne me quite plus la jambe depuis deux semaines maintenant mdr

pantacourt noir un peu trop large à la taille laissant apparaitre un caleçon hawk orange et t shirt rouge icon_redface

qad

chemise de branleur
jeans délavé de branleur (j'ai pas dit slim)
coupe de cheveux de surfeur (j'ai pas dit branleur^^)

le gros bg quoi -_-"

t shirt MetallicA, jean (je crois que c´est tout icon_cheesygrin )

super méga grand tee-shirt rouge moche , mini short blanc j'aime vivre en pyjama icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
mon pyjama du jour à moi : maillot de l' OM bleu et short noir

bidochon icon_cheesygrin bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+