Chez moi il fait trop chaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!
J'aime pas quand il fait aussi chaud Bon ça m'empêche pas d'avoir un pantalon brun/gris bizarre et un t-shirt noir... Sans oublier les doc!
Moi c'est futal beige en velours (on dirait un hippie), T-shirt avec un dessin africain...(jusque là j'ai l'air cool) et ... crâne fraîchement rasé sur les côtés...
Pyjama Il est 8h30, vous m'excuserez (bon, 8h32 exactement, on n'est pas à deux minutes près )
J'ai pas la motiv' aujourd'hui... En plus il va y avoir l'orage, pour mon plus grand plaisir
pour moi c'est shirt noir "origines contrôlées", bermuda kaki quicksilver en coton et tongs !
les vacances quoi et puis mes super lunettes de soleil dans les cheveux
Ben là c'est polaire bleu marine, futal gris patch "antinazi", T-shirt "I'm the Vosgien Fou" (encore un message politique) et des chaussettes grises trouées dans des pantoufles grises. Et ma crête se cache parmi les dreads de plus en plus nombreuses...
Ben là c'est polaire bleu marine, futal gris patch "antinazi", T-shirt "I'm the Vosgien Fou" (encore un message politique) et des chaussettes grises trouées dans des pantoufles grises. Et ma crête se cache parmi les dreads de plus en plus nombreuses...