Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T shirt blanc , veste grise, mitaines noirs, chaussettes blanches, chaussures noir avec lassets anarchie sur la droite et jamayque, et jean simple

Toujours pareil...je n'ai pas pour habitude de me changer 2 fois dans la meme journée icon_cheesygrin

littledadi a écrit :
simplement: converses, chaussettes, caleçon, pantalon, tee shirt....

et il a des escargots plein les fouilles, bourguignon un jour, bourguignon toujours MDR icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
comme un teufeur icon_cheesygrin

baggy,sweat capuche noir bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Un futal noir, des rangers, un sweat de skate vert, un blouson gris pleins de badges, un T-shirt taggé à la main en breton, et des chaussettes... euh je vois pas les chaussettes, les rangers montent trop haut.

Futal noir, T-shirt noir NSBS ( http://www.myspace.com/nsbs ), chaussures vans a damier...

baggy,tee-shirt noir bump

schmoll86 a écrit :
baggy,tee-shirt noir bump

hum tu t'es pas changé depuis l'autre jour !!! ??? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
se changer est une perte de temps!!! icon_cheesygrin (et les photos elles sont où?)

Disons que c'est un autre baggy, et les tee-shirt noir je met que sa, donc voila, curieuse c'est pas croyable icon_cheesygrin bump

philarmonie
philarmonie a écrit :
se changer est une perte de temps!!! icon_cheesygrin (et les photos elles sont où?)

aujourd'hui pas de photo .... mais j'ai un gros pull col roulé (fait froid !!!) parme avec un fut noir en toile et des bottes (sans talon !!!) icon_cheesygrin

schmoll86 a écrit :
Disons que c'est un autre baggy, et les tee-shirt noir je met que sa, donc voila, curieuse c'est pas croyable icon_cheesygrin bump

ma plus belle qualité !!! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
on s'en fout du col roulé, nous on veut le tee-shirt moulant avec décolleté icon_cheesygrin

oui mais ds ce cas faut me réchauffer car le froid .....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+