Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
today c'est collants noirs à rayures, short à carreaux gris, t-shirt noir, paraboots noires et cuir

Nike old-school noire, slim noir (pas trop slim quand meme) et sweet Springfield :p (Spider cochon)

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
t-shirt orange et jean ... normal quoi !
ah j'oubliais: les pantoufles icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pantoufles noires, jean noir, caleçon gris, T-shirt noir "lax'n'blues", pull "en flamme"...

Moi c t-shirt pantalon jean veste en jean lunette noir bandana a fleurs bleu dans les cheveux vans aux pieds classique quoi!!! smile_cool icon_cheesygrin smiley-guitar

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Snif moi je suis habillé avec les cheveux courts! endesaccord3 ça faisait presque cinq ans que j'avais une crinière de 40 cm de long ondoyant doucement sous le vent et maintenant il me reste même pas 2mm bouhouhou, je veux mes cheveux, c'était mes plus beaux habits!!!
Sinon j'ai mon caleçon "la panthère rose BD".

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah ! pourquoi t'as coupé si court alors ?!!!

aujourd'hui c'est jean velour marron rapiécé aux fesses et plein de poches partout, pull tricoté rayé orange-marron-vert caca d'oie et t-shirt à capuche et pantouf' !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Là je suis en pantoufles, futal noir, T-shirt "tintin=facho" et sweat gris à capuche... En cheveux c'est crête au repos (17 cm au repos ah ah)

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
[quote='tischounette']bah ! pourquoi t'as coupé si court alors ?!!!quote]

bin pasque j'était très bourré...

alors moi c'est :
-t shirt blanc
-jean normal
-veste noir
-chaussettes blanches
-un bracelet en cuir marrons au bras droit et un bracelet éponge piqué a mon frère ( icon_cheesygrin ) au bras gauche
- et mes mitaines love

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Là c'est grosses rangers, futal gris avec patch "nazi à la poubelle", sweat de skate rougeâtre, T shirt thaïlandais...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pul noir un peu moulant et un petit décolleté, longue jupe noire droite fendue devant et derrière jsq'au genou, chaussures à talon icon_redface haaaaaaaaaaaaaaaan !!!! hum je suis déguisée en fille !!!!! endesaccord3 icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Là j'ai pas les rangers, à cause de l'entretien d'embauche de cette après midi...

t shirt noir , pull rayé trop long rouge et noir , jean normal , slip noir et chaussettes blanche

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ce topic survit encore ? waow ! icon_redface

Rire... moi aussi je suis déguisée en fille aujourd'hui... icon_cheesygrin
Pull gris, jupe noire, collants gris et et dr martens noires... que de couleurs. sad

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+