Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ds84

Artiste motivé
201 messages
Toujours comme ce matin:---> endesaccord1 pas l'habitude de me changer 3 fois dans la journée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface j'suis encore en pyjama, chutttttttttt il pleut alors pas envie de sortir icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'arrive pas à te lire
image du forum

slashie a écrit :
icon_redface icon_redface j'suis encore en pyjama, chutttttttttt il pleut alors pas envie de sortir icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

pull noir, pantalon noir en double voilage, chassures plates toutes neuves (parce que les autres ont rendu l'âme smyleybleu )

smyleybleu bon ben j'ai été obligé de m'habiller du coup, pantalon noir sweet shirt à capuche piqué à un de mes fils icon_cheesygrin et une grosse paire de chaussettes de ski avec laquelle je m'amuse à faire des derapages dans le couloir, on s'occupe comme on peut icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo une vidéo steupléééééééééééééé !!!! bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Jean, pieds nus, torse nu, chapeau, guitare icon_cheesygrin

Comme toi sauf que j'ai pas de chapeau, encore en mode réveil à 14h15 c'est grave non? hum bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais non !
j'me suis levé a 11h30 ! t'est pas si loin icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
Jean, pieds nus, torse nu, chapeau, guitare icon_cheesygrin

hum hum tu dois pas avoir la même meteo que moi, ou alors t'es sur quelle île du Pacific???

En pull ouvert ...panne de fouil....

icon_redface t'a perdu tes poches?? vous avez un drole de langage au pays des gasteropodes icon_cheesygrin

Baggy et tee shirt tout crade, et oui je sort du taf bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Skate shoes, futal noir, sweat de skateur, T-shirt "no future" noir...

tee shirt "no futur" ??
c'est quoi çà comme marque ?? bump

Toujours en crado, la flemme de me changer smyleybleu bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+