Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur chanteur chanteur je suis habillée c'est déjà pas mal, un peu trop frisquet encore pour se promener à poil de toute façon smyleybleu

mon gros baggie ainsi que mon t-shirt slipknot recouvert de mon pull slipknot

un jean HLS, un pull scarface et mes goodyears en pompe bump

caleçon, tee shirt bump

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
aujourd'hui c'est futal écossais rouge, t-shirt noir avec un pentagramme rouge, mes Creepers rouges/léopard et ma redingote en cuir

t shirt blanc, veste noir, jean un peu abimé , slip noir, ceinture beige

et les chaussettes, de quelle couleur?? icon_cheesygrin

Moi mon jeens troué et mon sweet NIRVANA icon_redface

Citation :
et les chaussettes, de quelle couleur??

j'ai pas mis de chaussette aujourd'hui ... la flem icon_cheesygrin

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Froque extra large trois couleurs (militaire) ( je fait honneur a Alexi Laiho), tee shirt slayer noir large, un pull noire large, en gros le métaleux nordique basique lol !

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
euh... t-shirt gris pantalon noir et puis chaussette et chaussons icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T-shirt noir sans manche "NO FUTURE", caleçon gris (original), jean noir (original aussi), chaussettes noires et pull bleu mais qui a des flammes en bas(yeah très stylé)...

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
chemisier noir à rayures rouges, gilet lutin noir et rouge, petite jupe noire, collants écossais rouge et paraboots 20 trous

honnement je suis fringué a la mode clodo la c'ets déprimant maiiis booon ^^

slim noir + ceinture damier, chausettes bordeau , slip rose barbie (-_-) tee-shirt noir avec mes ailes dans le dos, sweet noir et attention pantoufle bleu/violette/rose et mes éternelles écharpes orange et violette ( et oui j'ai fait la totale

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+