Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptidoudou06 a écrit :
moi jamais ..quand j'ai une entorse je vais voir personne donc bon pour mon tpi bobo de rien du tout au genou ..^^ icon_cheesygrin c'est degeu c'est tout ^^ et c'est ch*ant parce que la chemise de nuti ca av deux minutes icon_cheesygrin

attention aux entorses mal soignées .. tu es encore jeune (comparée à moi !!!!!!!!!!) et ça peut te déservir ds qq années ... crois-en mon expérience !!!
t'as qu'à te trimbaler sans rien !!

conerses noires, baggy jean , t shirt marron et blanc.

je trouve cette question tellement nulle que je vais y répondre...

veste noire ((system of a down, year!)), pantalon de pyj' ((on a la classe ou on l'a pas, hein...)), keffiehs Black'n'WhiTe...

100% RacK'n'RoWL ton chapeau, j'adOooOore!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh, sweat noir capuche, futale blanc; caleçon rouge écossais, pantoufles, T-shirt noir... comme d'hab quoi!

Jean brut brossé, chemise rouge Armand Thiery, pull chocolat Timberland, caleçon noir et banc, chaussettes blanches Puma (j'ai horreur des chaussettes de couleur !) icon_cheesygrin

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Là, maintenant, je suis en jean taille basse, t-shirt noir avec un pentagrame rouge dans le dos et Creepers Coolman rouges.

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Jean, boxer noir, T-shirt noir avec inscrit "Horror in the class Room" et une veste noire.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
alors;
chaussettes homer simpson avec marqué duff dessus (marque de bière préféré de homer icon_cheesygrin )
pull teddo smoth avec des gibson sg dessus icon_cheesygrin
un jean tout simple que je met tout le temps icon_cheesygrin
ma telecaster love que je viens enfin de recevoir d'ailleurs razz
bref je suis habillé comme d'hab hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Futa noir, sweat de skate rouge, T-shirt des Cadavres...

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Pyjama ^___^...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Alor la, je suis en pull quiksilver, jean quiksilver... et... pantoufle aux extrémité trouées

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
jean noir, pull noir, t-shirt noir, collier noir et ... chaussettes bleues icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Un pull à rayures, parce que l'horizontale ça grossit, c'est cool icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Polaire noir, futale gris épais, écharpe noire, chaussures de skate noires, T-shirt "Vosgien Fou", veste grise badgée...

une echarpe aux couleurs de l'Italie, ben j'ai des ancêtres italiens icon_cheesygrin ,un bonnet avec des oreilles de lapin, une veste avec des loups dessus, des gants et je m'en vais de ce pas icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+