Ps : c'est clip sont chelou par contre oO killbasse a écrit : C'est pas mon style de musique mais j'adore , en plus il joue de la gratte , comme sa on peux pas le confondre avec un star academicien , de plus sa va il est pas trop commerciale , on le vois pas partout , j'aime bien :) bon ben je suis modite parce que à chaque fois que j'allume la Tv (si si ça m'arrive), ben jl'entend ( ou prèsque ) ... surtout durant les vacs ... c'était sa période TV ... Moi je parle de pas aller dans les émission genre fan 2 et autre truc du genre killbasse a écrit : Ouais tu devait entendre sa dans les classement bidon de w9 etc non ? nan nan je te parle de m comme musique ( quand il prènne un groupe, il le garde toute la sem' à çe qu'on m'a dit ...) aprés w9 j'ai pas ![]() Sinon casa tu as raison ils garde l'artiste toute la semaine sur les truc comme sa ![]() ![]() C'est quel clip ? un de Milenne Farmer ? XD Citation : Qu'en pensez vous ? Que du mal j'ai envie de lui enfoncer la tete... Je peut absolument pas le supporter et je fremis d'horreur a chaque fois que sa pub incessante passe a la télé. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Christophe Maé : Discographie Christophe Maé - Tee Shirt Christophe Maé - Poster Christophe Maé |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi
+