![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : oui mais ca ne te plait pas tu le dis toi même c'ets une question de gouts ... ... comment ???? tout le monde à le droit d'écouter se qu'il veut??????? ![]() ![]() mdr ... bien sur c'est ironique, c'est pour apuyer çe que je vais dire qui suit: "c'est une question de gout!!!!!!!" donc voilà par contre on me demande mon avis, je le donne, ( même s'il ne fait pas toujours plaisir ...)!!! pis pour mae, ben c'est ... d'la musique!!!! ![]() ![]() kst64 a écrit : tu sais parfois ca ne s'explique pas ces choses la....hein mon ami Pumpkins? Voila exactement !!! Ta dédicace me touche si tu savais snif j'en chiale ![]() ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : tu me fais trop rire casa' !! m'enfin tant que le respect est la tout le monde a le droit et le devoir d'avoir des gouts diffrents surrr ... s'non la musique n'aurait pas du tout évolué, ni le monde ... ( waaaaa ... je vais pouvoir fare philosophe!!!!), donc merdi*ue ou pas, vaut mieux que l'on ai tous des gouts différents ( j'dis pas que tout çe que j'écoute est merdi*ue ... pas tout... ![]() ![]() ne me lapider paaaaaaaaaaaaaaas!!!! ![]() ![]() psit ptidoudou: merci, j'le prend comme un compliment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : je trouve pas .. on le voit pas dans tous les magzines du genre fan2 et compagnie comme ... oula je m'emporte je me méffie de tout ce qui passe sur M comme musique et lumière sur ... mais si ils en ont pas mal parler de lui à la TV ( ouuulala j'me suis embrouillée!!!) enfin ... vous m'avez compris !!!!! mouhahahaha A consulter également :
Autre liens sur le site pour Christophe Maé : Discographie Christophe Maé - Tee Shirt Christophe Maé - Poster Christophe Maé |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi
+