![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nn sérieusement j'aime pas trop, surtout que la chanson française voila quoi ![]() ![]() ![]() ![]() enfin c'est mon avis !! ![]() ![]() voix qui sort de l'ordinaire il n'avait pas le droit de chanter des chansons ordinaires du rock par exemple au lieu de comedies musicales des opéras rock par exemple il chante magnifiquement bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne supporte pas sa voix et si je reconnais que les quelques accords qu'il fait ne sont pas trop mal je trouve l'ensemble de ses chansons sans intérêt...et puis les textes ne m'attirent pas du tout surtout quand il répète la même phrase pendant longtemps... Bref, en plus le batage médiatique me saoule... Pas un mauvais bougre, mais moi je le supporte pas...c'est comme ça, il y a des trucs comme ça qui passe pas. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Christophe Maé : Discographie Christophe Maé - Tee Shirt Christophe Maé - Poster Christophe Maé |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi
+