![]() ![]() perso il est pas mauvais, sa voix passe, mais bon... ça s'arrète là!!!!!!! donc voila j'en pense qu'il y a mieux ( même s'il y a pire ) ![]() on s'attache le fait bien quand j ecoute la radio (apart quand il monte a la fin ![]() ![]() ![]() pumpkins a écrit : J'ai envie de lui mettre des tartes pour ma part. bah comme ça c'est direct... ![]() peut on savoir pourquoi ?????? ![]() Bref il m'agace. Bon ok c'est une argumentation a deux balles j'avoue. ![]() ![]() ![]() ![]() dédicace pour toi ![]() bon ben la c'est on ne peut plus clair... c'est vrais que son collier de pierres et ... affreux ![]() apr contre j'ai horreur de sa voix, lorsqu'il monte dans les aigues !!!!!! ![]() et pumpinks je te suis sur les paroles ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Christophe Maé : Discographie Christophe Maé - Tee Shirt Christophe Maé - Poster Christophe Maé |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi
+