Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A part le personnage de Salander qui est intéressant deux secondes, j'ai trouvé ça un peu ... moyen voire bof.
Je trouve le style un peu commun et l'histoire un peu bateau, l'intrigue limite nase.
Ca met du temps à se mettre en place dans une multitude de lieux assez communs pour finalement déboucher sur pas grand chose.
Bref, ca se lit comme on regarde une série B policière icon_cheesygrin Digestion rapide, c'est pas du Ellroy dans le genre polar.

-----

Pour ma part, "Nuit d'été" ...de... Dan Simmons (je sais plus)
C'est génial, bien ficelé, flippant, très flippant. Une très bonne alternative à un Stephen King.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens de terminer "La Véritable Histoire de Billy The Kid" de Pat F. Garrett.

C'est pas de la grande littérature mais c'est le récit original.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
"Je croyais qu'il suffisait de t'aimer..." de Jacques Salomé. Un livre à la fois poétique et érotique avec parfois des personnages patétiques à souhait.

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzshe, intéressant mais un peu bizarre parfois.

Dom Juan de Molière

paasssiiioonnant icon_redface
Entre les paysans qui sont "dur" à lire, l'histoire gnan gnan et le fin j'ai pas aimé.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est pourtant bien...

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est pourtant bien...

+1

Cette Sugar n'a vraiment pas de goût! chanteur
Moi c'est le Dernier Jour d'un Condamné de Hugo. Prenant, jamais j'ai autant aimé un bouquin!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est très bon de lire! lisons donc!

Qui connait Cormac Mc Carthy?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je!

sugar-intox a écrit :
Dom Juan de Molière

paasssiiioonnant icon_redface
Entre les paysans qui sont "dur" à lire, l'histoire gnan gnan et le fin j'ai pas aimé.

Regarde la mise en scène de Mesguish, on a vu deux-trois extraits, c'est un sketch le truc, trop marrant ! wink

je fais une pause dans la trilogie Millenium pour me replonger dans l'univers d'Hemingway wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais comment supporteras-tu le suce pince? icon_cheesygrin Tu vas voir, les hommes sont méchants!

héhé justement, je me controle pour ne pas tout de suite savoir, le plaisir est aussi dans l'attente, l'anticipation, tout trop vite, bof lassant icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+