![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() ![]() Dernierement j'ai lu "47 Ronin" (quand je vois la tripe qui est sortie au cinéma sur cette fabuleuse histoire ![]() Pas encore décidé du prochain mais je vais vite trouver ![]()
Je voudrai simplement dire pour ma décharge que, ayant bossé dans l'imprimerie et l'édition avec Gallimard pendant des années, je n'ai plus du tout la même approche du livre qu'auparavant. Le papier, les odeurs, merci, j'ai donné.
Ceci expliquant peut être cela… ![]() ![]() Bill Clinton le pôvre il a fait court avec la gaudriole et en plus il s'est fait gauler!(si j'ose dire). ![]() ![]() ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() Eh bien je n'arrive pas à le poser. C'est passionnant et bien expliqué. Le naufragé martien s'exprime avec une autodérision bienvenue qui m'a souvent déridé et brise tout risque d'ennui. On verra ce que donne l'adaptation cinématographique. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes ![]() Il est rare que les films soient à la hauteur des livres dont ils sont issus, mais ça arrive parfois et alors c'est un régal. Par exemple "la guerre du feu" de Annaud est, à mon sens bien au dessus du bouquin de Rosny Ainé. Blade Runner est bien aussi même si Dick reste un de mes auteurs favoris, le film a réussi à lui donner une belle hauteur. ![]() ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() Pour les amateurs de polars épiques: ceux de Tran- Nhut, beaucoup d' humour et assez documentés quant à la société vietnamienne, le vécu de leur famille: la majorité ont été écrits à 4 mains par deux sœurs vietnamiennes. Agréables lectures à vous. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence
+