Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2614 messages
"la nuit", Elie Weisel, témoignage brut et sans fioritures d'une victime de la Shoah

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
wola

Sous Dieu du Forum
2614 messages
Les Revenants de je ne sais plus qui, je ne sais pas ce que vaut la série, mais le bouquin est à mon gout bien moyen icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quelques bonnes histoires de Bulbul Sharma, cuisine Hindoue et humour décalé. Sinon des histoire de Longmire, bien mieux que la série, qui est déjà pas mal, l'auteur sera à Toulouse dès demain. Tom Robbins, il me fait toujours délirer! Et quelques quantité d'autres bien agréables.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
Trait bleu de Jacques Bablon, pendant les vacances sur ma tablette.
"ca ressemble à l'Amérique, là où les vivants barbotent dans les grands lacs et les morts dans des baignoires remplies d'acide…"

image du forum

cat1

Petit causeur
16 messages
pêle mêle:
pour ceux qui ont apprécie Bulbul Sharma: Chitra Banerjee Divakaruni
La conjuration des imbéciles : John Kennedy Tooole: jubilatoire!
La mer de corail: Patti Smith superbe poésie en prose
Bonnes lectures

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci, en auteur d'Indes j'ai lu , par l'auteur de Slumdog Millionnaire meurtre dans un jardin Indien, vraiment sympa à lire, du genre qui laisse des souvenirs de film alors qu'on n'a fait que le lire.
J'ai lu récemment , de Ramon Sender (ou Sander) Le bourreau affable, un truc des années 30 très étonnant, et comme j'étais dans la bourreaucratie, je me suis refait"Dieu et nous seuls pouvons" de Michel Folco, la suite de livres est drôle.

wola

Sous Dieu du Forum
2614 messages
Mémoires incroyables d'un croque-mort, ou les plus belles perles d'enterrements, comme quoi même la mort peut faire rigoler icon_cheesygrin

image du forum

cat1

Petit causeur
16 messages
Evidemment les écrits magnifiques de Khalil Gibran.
Belles lectures

wola

Sous Dieu du Forum
2614 messages
Jack Kerouac, Les anges de la désolation

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Larry Mc Murtry Duane est dépressif, le début est bien capoté, assez drôle la seconde moitié plus tristounette mais bien.

cat1

Petit causeur
16 messages
Que viva la musica d' Andres Caicedo.
Bonnes lectures

wola

Sous Dieu du Forum
2614 messages
Etant une grande fan de l'inspecteur Linley et de sa collègue un brin déjantée le sergent Havers, je suis en train de lire le dernier Elizabeth George, bon ben c'est barbant je trouve, j'aurais pu m'économiser le prix du bouquin icon_confused

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est aussi pour ça que j'ai arrêté. Mais j'en ai plein et certains furent très bien. Ah Tom Robbins, toujours aussi génial.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
le truc sympa avec le iPad c'est que tu peux lire les 20 premières pages avant d'acheter, au cas où… wink
Après il faut aimer lire sur écran…moi j'aime bien razz

y en a qui vont encore hurler après la dématérialisation, comme les CD sur iTunes, pas grave, y en faut pour tout le monde. Le principal c'est de pouvoir lire et écouter de la zic icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Sans hurler, ce n'est pas pareil! Déjà il y a l'objet livre, souvent beau, le contact du papier... mais surtout le fait de les collectionner, et de les relire, de les offrir aussi, mes livres favoris je les ai acheté super souvent car je les offre aux gens que j'aime bien, plus que le bouquin, c'est la découverte d'un auteur qui m'a remué les méninges. Et puis une belle impression, c'est chouette. J'aime les bibliothèques, publiques et privées... les beaux livres, et aussi les trucs bien usés et relus souvent, les San Antonio qui d'un coup te font de l’œil, te disant: relis moi, c'est le moment, je suis là, avec Béru et Pinaud, on va trousser de la bergère et écornifler du truand!ça interpelle! Vraiment lire sur un écran, à part les pavés de Syle, ça ne me branche guère, même si je peux en comprendre l'utilité.
Quant à I tunes, c'est vraiment le pire truc du monde! vraiment c'est nul! ça décide pour moi ce que j'aimerais écouter (vraiment? avec mes changements de goûts d'un jour à l'autre) et aussi le truc qui m'enlève les images de pochette car un morceau est en wave au lieu de leur mp3 pourri... Ah non, je n'aime pas non plus, un petit lecteur mp3, c'est en effet mieux qu'un Walkman à cassettes ou encore de ces catastrophes d'engin à cd portables qui ne fonctionnaient jamais bien, mais à part ça, vite une bonne chaine et des disques!

lova that 1 membre aime ça

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+