Sans hurler, ce n'est pas pareil! Déjà il y a l'objet livre, souvent beau, le contact du papier... mais surtout le fait de les collectionner, et de les relire, de les offrir aussi, mes livres favoris je les ai acheté super souvent car je les offre aux gens que j'aime bien, plus que le bouquin, c'est la découverte d'un auteur qui m'a remué les méninges. Et puis une belle impression, c'est chouette. J'aime les bibliothèques, publiques et privées... les beaux livres, et aussi les trucs bien usés et relus souvent, les San Antonio qui d'un coup te font de l’œil, te disant: relis moi, c'est le moment, je suis là, avec Béru et Pinaud, on va trousser de la bergère et écornifler du truand!ça interpelle! Vraiment lire sur un écran, à part les pavés de Syle, ça ne me branche guère, même si je peux en comprendre l'utilité.
Quant à I tunes, c'est vraiment le pire truc du monde! vraiment c'est nul! ça décide pour moi ce que j'aimerais écouter (vraiment? avec mes changements de goûts d'un jour à l'autre) et aussi le truc qui m'enlève les images de pochette car un morceau est en wave au lieu de leur mp3 pourri... Ah non, je n'aime pas non plus, un petit lecteur mp3, c'est en effet mieux qu'un Walkman à cassettes ou encore de ces catastrophes d'engin à cd portables qui ne fonctionnaient jamais bien, mais à part ça, vite une bonne chaine et des disques!
1 membre aime ça