Tiens comme je ne t'avais rien offert pour ton nanny versaire voilà une autre sorte de Rory qui devrait te plaire.... https://www.youtube.com/watch?v=4eEK4M61y10#t=259 Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!! ![]() Sinon pour le moment je lis le combat de l'épouventeur de Delaney et si j'arrive à le trouver je vais lire l'institution de la musique de Boèce . ![]() Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
Cela parle d'une jeune fille qui bois beaucoup mais un jour ce fut la goutte de trop et ne ce souvient plus de rien. je me remets dans mes livres habituels on va dire. il s'agit d'Eragon un livre qui est diviser en quatre volume d'environ sept-cent page chacun. C'est un histoire d'un jeune fermier qui un jour partis à la chasse et pensant avoir trouver une pierre mais qu'en réalité il s'agit d'un oeuf de dragon. l'un des dernier existant. Il existe en filme si je ne me trompe pas mais que le 1er bien que je trouve toujours les livres plus intéressant que les filmes comme Harry Potter qui est aussi une sacré saga pour tout lire faut vraiment avoir le temps. Ce livre écrit en 1949 était quand même vachement en avance sur son temps ! :) squive a écrit : 1984 de Georges Orwell !! C'est là qu'on voit que les extrêmes politiques : C'est mal ^^ J'ai lus le bouquin y a quelque temps et vraiment génial , il m'a pas mal marqué . Dans un registre plus fantastique y a pheanomen de Erik L'Homme qui as un côté Big brother même si c'est pas le centre de l'histoire . Sinon moi je viens de finir Salem de King et j'hésite entre lire Dracula ou les pilliers de la terre de follet . Pour ma part j'ai lu quelques livres de Peter May qui raconte des histoires sur la dure vie dans les Hébrides, et c'est vraiment bien écrit.De bonnes enquêtes avec des retours historiques, vraiment prenant. ![]() Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
Pour repasser un peu de fanatisme religieux ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence
+