Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bon ok mais j'ai le droit de conduire l'avion 10 min et de choisir la couleur des mini-shorty (violet comme je sais que tu n'aime pas icon_cheesygrin )

d'accord ça marche!
Et le violet c'est sur les cheveux que je n'aime pas, pas sur les shortys hammer

capitaine némo
capitaine némo a écrit :

maialuna a écrit :
tout pareil...j'ai 2 de tension aujourd'hui, je rentrerais bien me coucher et dormir jusqu'à demain icon_redface

J'y ai bien pensé très fort aussi j'avoue...Mais je crois que ça va pas être possible... hammer
moi je suis pas couché : en sortant du taff, départ vers les Pays Bas pour commencer à emmener du matos.

kst64 a écrit :
d'accord ça marche!
Et le violet c'est sur les cheveux que je n'aime pas, pas sur les shortys hammer
c'est ce qu'on appelle etre trié sur le violet

joli jeu de mot, l'ami

emmelimelo a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
ma comparse tidoudou n'est pas la ? sad

Ah non désolé..on l'a pas vu ce matin!
Vous vous étiez donnés rendez-vous au pub?
Ecoute, elle s'est peut-être pas réveillée..ou alors elle fait son brushing icon_cheesygrin

même pas je l'ai fait hier soir et ..je l'ai raté mdr icon_cheesygrin non j'etais partie faire les courses icon_cheesygrin ca va elladan ? et les autres pas morts fondus ou gelés ? icon_cheesygrin

Salut Salut la compagnie wink

Comment allez vous en cette MAGNIFIIIIIIIQUE journée [g]ensoleillée [/g]?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi ca va et toi ? love

sinon, pitchou : t'a de la chance parqu'il fait absolument pas beau chez moi icon_cheesygrin

Toujours du vent ? wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol oui icon_cheesygrin et du brouillard et du froid !! (11 degrés ) icon_cheesygrin

pOuah...c'est pas cool*

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu l'a dis icon_cheesygrin

de retour comme aux plus beaux jours

ya quelqu'uuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ?????

Vouiiiiiiii icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+