Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
b'jour tout le monde ! icon_cheesygrin

non je lui ai dit que ça m'interessait carrement et que j'allais postuler

icon_cheesygrin oh non je suis au chômage maintenand! Moi qui devait être ton hôtesse de l'air! Tu me licencie comme ça..sans un pardon hum
Je vais aller lui toucher 2 mots à ce patron moi!!!

Bonjour elladan l'homme sensible wink

ouais mais tu seras ma secretaire si tu veux

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Le courage je sais pas si je l'ai...mais là ça devient une urgence! smyleybleu
Par contre vu la difficulté que j'ai à ouvrir les paupières et à stabiliser mes yeux je peux te garantir que tu as le goût du risque! icon_cheesygrin Attention, concentration...1,2...

tout pareil...j'ai 2 de tension aujourd'hui, je rentrerais bien me coucher et dormir jusqu'à demain icon_redface
allez courage mon tchiô, ce soir c'est le weekand, on tient le bon bout. wink

kst64 a écrit :
ouais mais tu seras ma secretaire si tu veux

Ah non je préfèrais hôtesse de l'air wobble (moi qui rêvais de voyager et en mini-jupe en plus icon_cheesygrin )

Bon et bien tant pis, je vais faire mon chemin toute seule icon_cheesygrin

changement de programme emme
je sors d'un entretien avec mon boss, et il m'a dit qu'il pense que l'entreprise va faire appel a quelqu'un qui a de l'experience pour le remplacer. Donc tu seras bien mon hotesse de l'air en mini jupe

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ma comparse tidoudou n'est pas la ? sad

icon_cheesygrin Tiens comme par hasard, je dis le mot mini-jupe et monsieur redeviens pilote d'avion hammer
Ah ces mecs!! Tous prévisibles!!!

elladan666
elladan666 a écrit :
ma comparse tidoudou n'est pas la ? sad

Ah non désolé..on l'a pas vu ce matin!
Vous vous étiez donnés rendez-vous au pub?
Ecoute, elle s'est peut-être pas réveillée..ou alors elle fait son brushing icon_cheesygrin

j'avoue tu m'as eu

D'ailleurs je vais monter une compagnie aerienne et mes hotesses ne seront pas en jupes mais en mini shorty

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
maialuna a écrit :
tout pareil...j'ai 2 de tension aujourd'hui, je rentrerais bien me coucher et dormir jusqu'à demain icon_redface

J'y ai bien pensé très fort aussi j'avoue...Mais je crois que ça va pas être possible... hammer

Un univers de...sourire
Mini-shorty...ca ne serait pas une petite culotte par hasard endesaccord1
Alors là je te suis plus icon_cheesygrin
Mais je suis sûr que tu vas trouver plein de jolies filles pudiques qui voudront bien le faire icon_cheesygrin

comment ca tu ne me suis plus, ça marchera tres bien pour les vieux businessmen pervers hammer

Allez si tu viens t'auras le droit de conduire l'avion 1 minute

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+