Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut fab.
Essayez d'arriver groupés parce que je vais pas accueillir tout le monde un par un wobble

Bah tu vois...split aussi est réveillée icon_cheesygrin

Bonjour Fab et Jeannox

moi c'etait ma derniere semaine de stage alors j'ai fait trop le rebelle lol
je me suis couché à 1h ou 2h tous les soirs et levé tot le matin du coup aujourd'hui j'en peux plus je suis sur les rotules!

au moins ça évite les problèmes de chevilles icon_cheesygrin

ouais j'aurais pas d'entorse

Alors comme ça monsieur fait son rebel icon_redface

De toute façon, tu n'as pas besoin d'arriver en forme pour ton stage..discutez sur partoch c'est pas vraiment fatiguant wink

ouais sauf que je m'endors au boulot, et puis ce soir je dois rentrer chez moi il y a deux heures de route donc chaud si je m'endors en caisse. Quoique, ya moyen wink

Ce serait bête de se tuer le dernier jour..Faire tout ce stage d'été pour rien icon_cheesygrin

mais non ç'a n'a ete que du bonheur ce stage hammer

C'est vrai qu'un stage où on passe son temps sur partoch' et qui nous permet de récolter la meilleure note possible..ça doit pas être désagréable icon_cheesygrin

Mais c'est quoi ton stage en fait??

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink Maia où sont les intraveineuses de café? smyleybleu

Un univers de...sourire
je suis dans la plus grosse boite de transport de marchandises (par camions) d'Espagne, une grosse en Europe. Je suis a bac+5 et c'est mon dernier stage pour valider mon diplôme. Et en gros, j'aide un peu tout le monde, au debut je m'occupais du departement Pays du Nord (GB,Suede et Italie), apres de la France, et aussi du Maroc, etc... Le but c'est de piloter au jour le jour le trafic, c'est a dire envoyer tel camion dans telle ville et le faire revenir apres, donc trouver un client la bas qui veut exporter en espagne, pour qu'on puisse faire revenir nos chauffeurs. C'est vraiment pas mal, c'est du 100 a l'heure, super actif, on s'embete pas!

Et puis sur la fin je me suis occupé de l'affretement, c'est a dire que je vends des voyages a d'autres trasporteurs, en me faisant un marge.

Ce qui est bien (j'avoue c'est meme incroyable!) c'est que le directeur commercial s'en va a la retraite en decembre et il m'a dit en gros qu'il aimerait que je prenne sa suite hammer le truc de dingue, pas mal pour un premier boulot

Hello tout le monde icon_redface
J'avais pas le courage ce matin, Némo wink
mais si toi tu l'as, ne te gène pas ! je suis déjà en position, dos au mur et bras en croix. icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Le courage je sais pas si je l'ai...mais là ça devient une urgence! smyleybleu
Par contre vu la difficulté que j'ai à ouvrir les paupières et à stabiliser mes yeux je peux te garantir que tu as le goût du risque! icon_cheesygrin Attention, concentration...1,2...

Un univers de...sourire
kst son successeur??!! Classe smile_cool
Et tu lui as répondu que tu voulais être pilote air france? chanteur

PS: je pourrais avoir mes légumes en intra-veineuse?..comme ça j'aurais plus besoin de me forcer à les manger!!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+