![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez, j'y vais bonne nuit a tous ! ![]() ![]() ![]() Bonjour bonjour.. Qui qui veut du café? j'ai prévu des seringues pour ceux qui comme moi sont trop fatigués pour lever le coude et préfèrent prendre leur caféine en intraveineuse ![]() ALLEZ DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON SE REVEILLE ON SE BOUGE !!!!!!!!!!!!!
Bien CHEF! OK CHEF!!!
![]() Piquouze CHef... ![]() Un univers de...sourire
![]() ![]() ![]() salut flitchy, salut Némo ![]() c'est parti pour les intraveineuses, alignement contre le mur, une deux. ![]() pas de piquouze pour moi, la seule intraveineuse que je vais faie, c'est une transfusion de confiture dans mon croissant ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() t'as ramené les croissants pour tout le monde au moins? ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : bien sur, il y a aussi des brioches aux amandes, des briches nature, des pains aux raisins et au chocolat...viennoiseries toutes chaudes Ah ben c'est malin j'en ai bavé sur mon clavierrrrrrrrrr aie coup de jus !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+