Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut dom ! bon appétit !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous l'avez remarqué, depuis mon départ en stage (rassurez-vous je suis bien rentré) j'ai beaucoup moins de temps pour poster sur partoch.
Depuis dimanche j'ai posté 4 ou 5 fois seulement... icon_redface Deplus, la rentrée arrivant (l'anniversaire de ma copine en plus love ), j'aurais beaucoup moins de temps au lycée ne serait-ce pour allumer, aller sur le PC, un peu moins sur MSN, et beaucoup moins sur partoch...
Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir les forums que je surveillais, je n'ai pas eu le temps d'aller répondre à certaines personnes qui ont du me poser des questions... icon_redface Je me suis désincrit des alertes forum parce que je n'aurais jamais le temps d'aller tout voir, mais je connais les principaux topics, et si j'ai à venir faire un coucou, ce sera sur le YAQQ.wink

C'est déjà un grand changement pour moi, cette année était merveilleuse pour moi, j'ai fais vraiment ce que je voulais faire, j'en ait profité à fond. Maintenant, j'aurais beaucoup moins le temps... icon_redface J'ai été obligé de prendre des décisions difficiles pour moi, comme faire un break avec mon groupe, passer moins de temps à faire de la musique pour profiter plus de ma copine, j'ai d'autres envies maintenant...

La musique c'est pour moi les 4/5 ièmes de ma vie, pendant 4/5 de ma vie j'ai fais de la musique, cela a une place très grande pour moi. Je ne compte pas arrêter la musique, je vais juste réduire les répétitions en groupe et en harmonie. Deplus, vis-à-vis de ma copine, je n'ai pas envie qu'elle devienne tributaire de ce que je fais, je veux passer plus de temps avec elle (ce que je n'ai pas eu le temps de faire en juin, faute de répet 6 jours sur 7... Je l'aime tellement et je veux passer beaucoup de temps avec elle.

Je voudrais tous vous remerciez, toutes et tous... Je pense notamment beaucoup à ceux que je cotoye ou que j'ai cotoyé tous les jours ou presque sur les forums, merci à vous pour tous ces moments passés en votre compagnie, tous ces supers moments de complicités, de rigolade...

Je tiens en une phrase m'excuser avec les personnes avec lesquelles j'ai eu des accrochages (petits ou grands - de toute façon il n'y en a pas eu beaucoup), voilà, c'est fait bien que cela ait du m'arriver deux trois fois depuis que je suis sur partoch.

Merci à toutes et à tous de m'avoir soutenu dans mes moments difficiles, merci à ceux qui m'ont soutenu dans mon "coup de gueule" sur le "Y'en a marre" mais je pense que ça valait vraiment le coup. Merci à tous ceux qui ont pu m'aider, ne serait-ce par des paroles, par des mots, pas forcément par des actions, un grand merci à toutes et à tous.

Bien sûr je reste inscrit sur partoch et j'essayerais de venir vous faire à toutes et à tous un petit coucou de temps en temps.wink
Bien sûr pour ceux qui veulent garder un contact plus proche et plus régulier avec moi, j'irais régulièrement lire mes MP, et je réponds toujours, ne vous faites pas de soucis.wink
Je ne publie pas mon adresse MSN ici sur le forum, mais pour ceux qui sont interessé(e)s, envoyez moi un MP.wink

Ceci n'est pas un départ définitif, mais j'annonce juste que je serais beaucoup moins présent sur partoch maintenant... icon_redface

Bonne musique à tout le monde, prenez soin de vous et longue vie à partoch.
@ Bientôt j'espère.

@++
Bassistiquement (et musicalement)
Amicalement
Flo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mais...keskispasse ?? tout le monde déserte partoch ???

bon... flo, je te comprends.... je te souhaite plein de bonnes choses icon_cheesygrin et... reviens de temps en temps nous faire un bon p'tit déj wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
alcampe
alcampe a écrit :
mais...keskispasse ?? tout le monde déserte partoch ???

bon... flo, je te comprends.... je te souhaite plein de bonnes choses icon_cheesygrin et... reviens de temps en temps nous faire un bon p'tit déj wink

Merci Al' de ton soutient, j'ai besoin de profiter de ma copine, et pour les petits-déj', pas de soucis, je reviendrais de temps en temps ou pour faire un coucou.wink
Si il y a des questions ou si vous voulez discutter un peu avec moi, écrivez moi en MP.wink

Un grand grand grand merci à toutes et à tous.wink
Pendant 1 an environ, j'ai considéré partoch comme "une deuxième famille", c'est là que je trouvais tout le bonheur dont j'avais besoin pendant la séparation de mes parents, c'est là que je trouvais du réconfort... Merci à tous de m'avoir soutenu... Merci...

Vraiment merci beaucoup à toutes à et tous.wink
@++

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Profite Flo, profite !
Bonne chance pour la suite wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bah c'est trop triste ! sad t'a interet de passer nous voir de temps en temps icon_redface

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bon et bien bonne route Flo!
On se recroisera je ne me fais pas de souci! wink

Un univers de...sourire
Oh flo' !!! si tu pars c'est encore moi qui vais devoir leur faire leur pti'dej et le diner ^^ enfin en tout cas porte toi bien et passe nous faire un coucou de temps en tant !! bizz icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bla bla bla !!! icon_cheesygrin <-----le mec qui sait pas quoi dire

ou le mec qui floode icon_cheesygrin ca va mieux didier ? t'as arreter de blaser icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non mais après je vais me faire taper comme quoi je me lamente....

puis je vais pas raconter ma ptite sentimentale sur un forum icon_redface

lol icon_cheesygrin tiens un pti remontant :

image du forum

icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gnah bon ca ! icon_cheesygrin mais je vous être tout soul si je bois les deux bouteilles ! tu m'aide ? love

quelle question !! icon_cheesygrin un peu que je t'aide !! icon_cheesygrin

c'est triste flo mais t'as quand même raison wink
profite !!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+