![]() tu nous gâtes ![]() ![]() Moi je décolle faire mon premier cours de préparation à l'accouchement ![]() Bonne journée Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster a écrit : Merci pour ce p'tit dej Yeah ! Tu vas apprendre des techniques de massage redoutables ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() maialuna a écrit : Salut tibo, j'ai reçu ton invit' de rien, ça me fait plaisir ![]() ![]() ![]() tibo78 a écrit :
pas de blème ![]() ![]() maialuna a écrit :
merci bien pour le commentaire, je m'en vais faire de même ![]() ![]() ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : reveillée a 7h30 puis a 8h mais ca peut aller merchii ça va encore !! et 8heure, c'est pas le drame ! un petit café pour te remettre dans le bain ? ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+