Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

smyleybleu smyleybleu smyleybleu JE DEBUTE stp !!! je joue du M Manson, Indochine, Hallyday ... mais c'est pas forcément ce que j'aime .. c'est mon prof qui me donne ça à jouer .... moi je suis plutôt Nightwish, Maiden ... mais hors de portée de mes ptits doigts pour l'instant ...
et toi tu as des yétis à la maison ?

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
smyleybleu smyleybleu smyleybleu JE DEBUTE stp !!! je joue du M Manson, Indochine, Hallyday ... mais c'est pas forcément ce que j'aime .. c'est mon prof qui me donne ça à jouer .... moi je suis plutôt Nightwish, Maiden ... mais hors de portée de mes ptits doigts pour l'instant ...
et toi tu as des yétis à la maison ?

Tu joues du Manson sur une classique ???? hum Tu chantes aussi ? bravo

Yes : 4 yéties icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est mon prof ... bref !!! mais je vais bientôt investir ds une autre gratte .... pour noel !!!!!
4 ? waouh !!!

aucune idée !!!!!! j'ai un ex qui fait de la zic et qui est sur Paris, il doit descendre pour noel et va me conseiller ...
j'ai une grande maison !!!

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
aucune idée !!!!!! j'ai un ex qui fait de la zic et qui est sur Paris, il doit descendre pour noel et va me conseiller ...
j'ai une grande maison !!!

Pour jouer comme Dave Murray/Maiden (p'tain le coup de vioque), va falloir une bonne bête !

Un grand chalet, avec cheminée et peaux de bêtes ?

et tu me conseillerais quoi ???

non maison traditionnelle avec du bardage mais pas chalet (trop d'entretien côté bois), pas de cheminée non plus !!!! le bois c'est du boulot !!!!! hammer et pas de peaux de betes non plus mais deux chiens en vrai !!!! love

1789€ !!! t'es pas un peu fou non ?? je sais que j'ai les moyens mais je passe mes sous ds autre chose !! ds ma maison par ex !!!!

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
1789€ !!! t'es pas un peu fou non ?? je sais que j'ai les moyens mais je passe mes sous ds autre chose !! ds ma maison par ex !!!!

Tu peux compter le double ! icon_cheesygrin

Dans une cheminée par exemple ???? icon_cheesygrin

C'est con d'être riche .... hammer

je ne suis pas riche mais aisée .. et je travaille dur pour ça icon_cheesygrin

c'est une blague que mon beau père dit tjs, faut pas le prendre mal ! endesaccord1
tu sais j'ai tjs galéré ds ma vie et depuis que je bosse je peux enfin me payer ce que je veux sans sourciller mais c'est pas pour ça que je vais mettre 2000 € ds une gratte ! endesaccord1 je préfère les mettre dans des meubles de salle de bain ... pour que toute ma famille en profite !

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
yep..m'sieurs'dames...

on pete , on rote...???

mais qui m'appelle..??...

on parle gros sous..!
ah non on m'appelle pas..!!!

smyleybleu smyleybleu les Daltons me manquent moi, y avait de l'ambiance avec eux icon_redface

ils se sont fait enfermer ??

on dirait bien que oui, mais ils trouveront bien vite le moyen de se faire la belle icon_cheesygrin

bien !! dis voir Slash, j'ai l'impression qu'une partie de mes posts avec stone a disparu ... il y a 3 h eures de posts partis aux oubliettes ... comment ça se peux ?

sido74 a écrit :
bien !! dis voir Slash, j'ai l'impression qu'une partie de mes posts avec stone a disparu ... il y a 3 h eures de posts partis aux oubliettes ... comment ça se peux ?

hum hum hum faut voir ça avec les modos, z'ont peut etre été supprimés, bizarre quand même wink

une partie vient de revenir à l'instant !!! étrange !! on est peut-être ds la quatrième dimension !!! sur ce je rentrechez moi !! à demain bisoussssssss

plus personne???? hum hum sido si tu connais dans les environs qq qu'un qui joue du blues et aimerait faire partager sa passion, je suis interessée moi icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+