Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tu les as trouvées tes olives ?? et t'as pas partagé ?? remarque moi je suis au cawa donc .. olives + cawa j'crois pas que ça le fasse !

Tiens ? sidoooooo icon_cheesygrin

Fait super beau à toulouse love , je crois que je vais aller à la plage cet aprèm' icon_cheesygrin

MOI aussi très beau, bon j'ai pas la plage .. mais tu as regardé la météo ?????? NEIGE pour vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais farter mes skis !!!!

mesdames et messieur je vous propose du moscatel c'est plus doux à l'apero avec les noix de cajoux et olives cassées pimentées au piment d'espelette enfin ça va reveiller!!!!! Plus besoin de café et a la place du moscatel je propose aussi l'izara verte avec pleins de glacons violent2 violent2 icon_cheesygrin

bump bump Bonjour les affreux, comment que vous allez bien aujourd'hui? icon_cheesygrin ps j'aime pas la neige, j'aime pas le ski, vive la mer !!!!

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
MOI aussi très beau, bon j'ai pas la plage .. mais tu as regardé la météo ?????? NEIGE pour vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais farter mes skis !!!!

Ok je prépare les 'Salomon Equipe' wink

ah non DYNASTAR !!!! c'est plus près de chez moi (Salomon c'est Annecy ...)

stone free a écrit :

slashie a écrit :
bump bump Bonjour les affreux, comment que vous allez bien aujourd'hui? icon_cheesygrin ps j'aime pas la neige, j'aime pas le ski, vive la mer !!!!

Prépare les mayots, on file ... icon_cheesygrin

doit pas ere bein chaude la mer .... en plus ya du vent !! j'ai eu mes parents au bigophone tt à l'heure .... galère ça le vent .. ici on connait pas trop le vent ....

je descends dans le var quelques jours, chouette bump bump

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

slashie a écrit :

Prépare les mayots, on file ... icon_cheesygrin

doit pas ere bein chaude la mer .... en plus ya du vent !! j'ai eu mes parents au bigophone tt à l'heure .... galère ça le vent .. ici on connait pas trop le vent ....

Le 'blème, c'est qu'en altitude, y'a pas que le vent qu'on connaît pas ... icon_cheesygrin

c'est vrai !! on connait pas la pollution, ni les pollueurs !!!! on connait pas les fautes d'orthograhe (maILLot) !!!!

stone free a écrit :

slashie a écrit :
je descends dans le var quelques jours, chouette bump bump

Jamais de vent là bas ! ... tu vas y faire un concert ? icon_cheesygrin

non, j'vais balancer des cailloux dans la mer, ma façon à moi de decompresser et d'envoyer tout balader icon_redface

mais la balance pas ds la mer !!!!!!!!!

ça t'inquiete je vais pas l'oublier, et 2 jeux de cordes de rechange on ne sait jamais, si je rencontre le prince charmant là bas, j'y reste love

et nos montagnes alors ???? même pour le prince charmant je ne les quitterais pas !!!

stone free a écrit :

slashie a écrit :
ça t'inquiete je vais pas l'oublier, et 2 jeux de cordes de rechange on ne sait jamais, si je rencontre le prince charmant là bas, j'y reste love

Oui si jamais Slash passait par là ... icon_cheesygrin

sait on jamais????? juste voir s'il a d'autres talents que la guitare mdr icon_cheesygrin

sido74 a écrit :
et nos montagnes alors ???? même pour le prince charmant je ne les quitterais pas !!!

j'ai pas trouvé le mec idéal moi ici, je vais voir ailleurs, au cas où........

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+