MOI aussi très beau, bon j'ai pas la plage .. mais tu as regardé la météo ?????? NEIGE pour vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais farter mes skis !!!!
mesdames et messieur je vous propose du moscatel c'est plus doux à l'apero avec les noix de cajoux et olives cassées pimentées au piment d'espelette enfin ça va reveiller!!!!! Plus besoin de café et a la place du moscatel je propose aussi l'izara verte avec pleins de glacons
MOI aussi très beau, bon j'ai pas la plage .. mais tu as regardé la météo ?????? NEIGE pour vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais farter mes skis !!!!
Ok je prépare les 'Salomon Equipe'
ah non DYNASTAR !!!! c'est plus près de chez moi (Salomon c'est Annecy ...)
Bonjour les affreux, comment que vous allez bien aujourd'hui? ps j'aime pas la neige, j'aime pas le ski, vive la mer !!!!
Prépare les mayots, on file ...
doit pas ere bein chaude la mer .... en plus ya du vent !! j'ai eu mes parents au bigophone tt à l'heure .... galère ça le vent .. ici on connait pas trop le vent ....
Bonjour les affreux, comment que vous allez bien aujourd'hui? ps j'aime pas la neige, j'aime pas le ski, vive la mer !!!!
Prépare les mayots, on file ...
doit pas ere bein chaude la mer .... en plus ya du vent !! j'ai eu mes parents au bigophone tt à l'heure .... galère ça le vent .. ici on connait pas trop le vent ....
Le 'blème, c'est qu'en altitude, y'a pas que le vent qu'on connaît pas ...
c'est vrai !! on connait pas la pollution, ni les pollueurs !!!! on connait pas les fautes d'orthograhe (maILLot) !!!!