Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
houla!! hum hum hum le serveur doit avoir des soucis, les messages disparaissent sans prévenir endesaccord3

Slashie, si les Dalton s'absentent c'est parce qu'ils préparent des coups fumants!! on est en pleine phase de réflexion, concertation, mise au point... et quand tout sera op ça va swinguer bump la dynamite va tout faire péter, les balles vont fuser, les coffres se vider, le whisky coulera à flot et la suprématie Daltonienne sera enfin proclamée violent2 violent2 violent2 mouahahahah

sad ouahhhhhhhhh les posts font du yoyo, croisons les doigts pour qu'y ait pas un gros plantage icon_redface

peut être un coup des Daltons, s'entrainent en subtilisant des messages???? sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ils ont dû confondre... ils ont cru attaquer le fourgon des postes icon_cheesygrin

mais il se passe des choses étranges hum au moment d'envoyer mon message, j'ai vu que dodu avait écrit... une fois le message posté, pas de dodu hum hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est marrant, à lire les precedents posts on pige que dalle, on dirait un dialogue de sourd bravo bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
d'aveugle plutôt, non ? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est un peu le bazar !! tout se mélange !! mdr !!!!
là je revois le post de dodu de 17h44, qui a disparu du forum smile

j'entend rien, je vois rien, je dit rien............... j'essaye de suivre icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est clair que c'est étrange cette histoire hum

il y a toujours le poste de dodu quand on écrit mais il n'est sur aucune page, et c'est comme tous les messages de stone qui ont diparu
image du forum

va falloir faire appel à Hercule Lupin ou Arsene Poirot pour éclairer toute cette affaire idea

on pourrait en faire une énigme pour les partochards, encore plus difficile que celle des moines ou des menteurs qui gardent les chemins icon_cheesygrin

yessssssss moi je fait le role de la blondasse dans les Experts à je sais plus ou??? Miami??? Manhattan??? m'enfin on s'en fiche, je me pointe, une valoche pleine de machins plus etranges les uns que les autres et je remonte la piste.............

première hypothèse stone et dodu sont partis ensemble, skier en alaska icon_cheesygrin quelqu'un d'aute à une idée??? icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est une piste intéressante, mais peut être glissante et verglacée, on risque les bleus si ils ne nous ont pas mis au vert et là je risque de voir rouge ou de broyer du noir!!

autre hypothèse: Dodu fait allusion à une discussion sur les gros sous, et Stone proposait de sortir ses ski Salomon. idea tout ceci n'est-t-il pas un code entre eux? ils auraient découvert l'emplacement de mines du Roi Salomon et veulent garder le trésor pour eux. Foi de Dalton il ne m'auront pas!! Je vais les retrouver, embarquer l'or avec moi et je leur ferai tâter de mon Colt violent2

hum mais c'est bien sûr, et sido est de mêche avec eux, mais si sido nie, dodu ô dument nous ment et stone resssssssst' one, on n'est pas sorti de l'auberge endesaccord3

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum mais c'est quoi ce souk ??

las

Bonsoir à toutes et à ..............Tous !
Soukons ferme !

mdr, appelons un chat un chat, c'est le gros bordel bump bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est le souk, on ferme hum ah bah non alors!! on va pas se laisser faire endesaccord1

on appelle un chat, j'arrive, mais je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé hammer et c'est à bord d'ailes volantes que je prend de la hauteur pour éclaircir cette affaire

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+