Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
bon... c'est pas moi qui vais animer le forum aujourd'hui... je vais trainer en ville avec une copine bravo c'est chouette les vacances bump

Salut la foule bump

c'est bon ! Lundi est terminé !
J'ai toute la journée pour m'en remettre, en attendant mercredi ...
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bonjour les gens bump v'savez quoi??? j'ai gratouillé jusqu'à 2 h du mat hier, du blues du blues et encore du blues, je tape tout doucement avec la main gauche sur le clavier aieeeeeeee aieeeeeeeee aieeeeeeeee icon_cheesygrin

slashie a écrit :
icon_cheesygrin Bonjour les gens bump v'savez quoi??? j'ai gratouillé jusqu'à 2 h du mat hier, du blues du blues et encore du blues, je tape tout doucement avec la main gauche sur le clavier aieeeeeeee aieeeeeeeee aieeeeeeeee icon_cheesygrin

Salut slashie, tu veux mes mouffles ?
icon_cheesygrin

salut Stone, j'veux bien oui, vais être obligée de laisser mes mains au repos, du moins une partie de la journée icon_redface

salut à tous les musicos en herbe !! comment ça va aujourd'hui ???
moi j'ai pas bossé ce matin ... mais été en courses ... je viens d'arriver au bureau .. je suis là si vous voulez papoter un chouilla

sido74 a écrit :
salut à tous les musicos en herbe !! comment ça va aujourd'hui ???
moi j'ai pas bossé ce matin ... mais été en courses ... je viens d'arriver au bureau .. je suis là si vous voulez papoter un chouilla

Tu vas bosser? aujourd'hui ? wink

bein disons que je vais essayer si j'ai pas de mails à répondre !!!!

Il m'en reste 289 non lus ( véridique ) icon_cheesygrin
Y'a pas l'feu !

je connais !! passé un moment j'avais ça tous les jours, du coup j'ai changé d'adresse et je ne la donne qu'à qq rares personnnes !!!

Mais ... je suis au boulot ! icon_cheesygrin
( ce sont des mails professionnels )

moi aussi !! mais moi c'était surtout des spams .... tu fais quoi comme boulot ?

sido74 a écrit :
moi aussi !! mais moi c'était surtout des spams .... tu fais quoi comme boulot ?

smyleybleu Ici pas de spams ....

Informaticien et toi ?

d'où le fait que tu sois tjs devant ton ordi.... moi je suis ds le paramédicale : orthophoniste

Ca te laisse du temps, y'a pas un chat dans ton bled wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+