Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hé ohhhhhhh le toulousain, t'arrete un peu de critiquer notre coin???? violent2

Merci Slashie !!!! et puis sache Stone que je suis tellement réputée que les gens viennet de très loin pour me voir !!!

slashie a écrit :
hé ohhhhhhh le toulousain, t'arrete un peu de critiquer notre coin???? violent2

Tu connais sido alors ? avec les 200 âmes qui errent dans votre patelin ! icon_cheesygrin

très drôle !!!! 1700 habitants ! et puis Slashie n'habite pas mon patelin mais elle n'est pas loin

sido74 a écrit :
Merci Slashie !!!! et puis sache Stone que je suis tellement réputée que les gens viennet de très loin pour me voir !!!

D'encore plus loin ????? Le YETI ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vi ... la rééducation du langage chez le yeti est ma spécialité ... j'adooooooooore !

yeti le fait pas dire !

Moi je zozotais quand j'étais petit ... icon_cheesygrin

quel art bravo bravo maitre
vraiment ?? un défaut de positionnement de langue ... ça va mieux maintenant ?????????????????? wink

sido74 a écrit :
quel art bravo bravo maitre
vraiment ?? un défaut de positionnement de langue ... ça va mieux maintenant ?????????????????? wink

Nan ! grave problème psychologique à la base.
Maintenant ... je bave tout le temps !!!
icon_cheesygrin

ton humour me fait sourire, ça fait du bien

Ton premier yéti vient à quelle heure ?

13H30 .... mais j'arrive à donner des exos à faire et à me libérer pour répondre si j'ai des mails

Tranquille ! icon_cheesygrin

Moi aussi. Je donne le boulot le matin, après c'est selon l'humeur : avions en papier, sieste, internet ... que des saines activités, dans tous les cas. smile_cool

tranequille avec l'accent de toulouse !!!! vive internet !!!! je sais plus comment je faisais avant de l'avoir !!!! razz

sido74 a écrit :
tranequille avec l'accent de toulouse !!!! vive internet !!!! je sais plus comment je faisais avant de l'avoir !!!! razz

tranequille avec l'accent toulousain ça donne quoi ?
Là, va me falloir ... heu ??? ... UNE ORTHOPHONISTE bump

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+