Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

stone free a écrit :
Je connais aussi 'La dame de Haute Savoix' version punk ! icon_cheesygrin

MDR !! je la connais pas non plus .. je suis assez ignard !!! tu sais j'habite au fin fond des montagnes !!!!

Sur la route directe vers Avoriaz love ...

Vive le ski !!! bump

(dediou)

tu sais où j'habite ????????,

"tu sais où j'habiiiiiiiiiiiiiiite ????????" icon_cheesygrin

et vive le parapente !!! bump

( je te localise ... encore une minute ... )

MDR puissance 10 !!!! la CAPITALE du parapente STP !!!

dede62
dede62 a écrit :

sido74 a écrit :
salut dede !! alors tes cours de conduite ça donne quoi ???????? tjs des escargots mourus ?????

Salut! Bah ouais ça va (pour l'instant icon_redface )Failli écrasé le chat de la personne qui devait conduire juste après moi ^$ j'me gare devant chez elel et son matou déboule comme un malade... Vin tu tiou! smyleybleu

stone free a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Ouh icon_cheesygrin Quelle conversation icon_cheesygrin hammer

passage rapido entre l'aspirateur et le lavage de cages à hamsters pour vous dire bonjour icon_cheesygrin (ce matin j'suis venue mais pas eu le temps de mettre quelques post partout icon_redface)

smyleybleu
Heu ... pour la cage à hamsters, ç'est pas très Rock' Roll ça, dédé ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah quoi?? icon_cheesygrin Y'en a un qui s'est pris un sacré gadin tiout à l'heure smyleybleu sad

On va croire que je hais les animaux maintenat icon_cheesygrin j'tues les escargot, fais de la paté de chat et même mes propres hamters icon_redface

attention la SPA va se mettre après toi !!!!!!!!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
sido74 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

sido74 a écrit :
salut dede !! alors tes cours de conduite ça donne quoi ???????? tjs des escargots mourus ?????

Salut! Bah ouais ça va (pour l'instant icon_redface )Failli écrasé le chat de la personne qui devait conduire juste après moi ^$ j'me gare devant chez elel et son matou déboule comme un malade... Vin tu tiou! smyleybleu

stone free a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Ouh icon_cheesygrin Quelle conversation icon_cheesygrin hammer

passage rapido entre l'aspirateur et le lavage de cages à hamsters pour vous dire bonjour icon_cheesygrin (ce matin j'suis venue mais pas eu le temps de mettre quelques post partout icon_redface)

smyleybleu
Heu ... pour la cage à hamsters, ç'est pas très Rock' Roll ça, dédé ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah quoi?? icon_cheesygrin Y'en a un qui s'est pris un sacré gadin tiout à l'heure smyleybleu sad

On va croire que je hais les animaux maintenat icon_cheesygrin j'tues les escargot, fais de la paté de chat et même mes propres hamters icon_redface

attention la SPA va se mettre après toi !!!!!!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas de riques, j'les changes et j'les nourrits c'est déjà ça wink non allez j'arrête icon_cheesygrin

[quote='dede62'

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas de riques, j'les changes et j'les nourrits c'est déjà ça wink non allez j'arrête icon_cheesygrin [/quote]

bravo bravo bravo quel dévouement !!!!!!!!!! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hein ça wink

je connais .. moi j'ai deux chiennes : un cocker et un beauceron .. j'ai écrasé mon chat qd il avait 3 mois .. ce c*n il est monté sur la roue de ma voiture .... et il a sauté en route ... j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps (et de mon coeur ...) .. je sais pas pourquoi mais je sens que Stone Free va rebondir sur ce que je viens de dire .. micro

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
sido74 a écrit :
je connais .. moi j'ai deux chiennes : un cocker et un beauceron .. j'ai écrasé mon chat qd il avait 3 mois .. ce c*n il est monté sur la roue de ma voiture .... et il a sauté en route ... j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps (et de mon coeur ...) .. je sais pas pourquoi mais je sens que Stone Free va rebondir sur ce que je viens de dire .. micro

sad sad Moi c'est quand y' a un de mes hamsters qui meurt. Minne de rien, 2 ans à t'occuper d'une p'tite boule de poil endesaccord1 J'en ai un qui enst mort y'a 2 mois, c'est incroyable comment on éprouve de l'amour pour cest tites bêtes sad

Ca à beau être petit, bah on les aimes quand même sad

dede62
dede62 a écrit :

sido74 a écrit :

sad sad Moi c'est quand y' a un de mes hamsters qui meurt. Minne de rien, 2 ans à t'occuper d'une p'tite boule de poil endesaccord1 J'en ai un qui enst mort y'a 2 mois, c'est incroyable comment on éprouve de l'amour pour cest tites bêtes sad

Moi, chez moi, j'ai des punaises ... sad

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
stone free a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

sido74 a écrit :

hum hum Et... T'y es attaché? icon_cheesygrin

tjs aussi drole stone ....

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouais icon_redface

dede62
dede62 a écrit :

stone free a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

sido74 a écrit :

C'est plutôt ces bestioles qui s'attachent ... avec tout plein de p'tits moucherons !
C'est mignon ... non ? love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
stone free a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

stone free a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

sido74 a écrit :

C'est plutôt ces bestioles qui s'attachent ... avec tout plein de p'tits moucherons !
C'est mignon ... non ? love

Humm... Je ne pense pas qu'on est la même notion du mot mignon icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je comprends stone... c'est très attachant les punaises !!!!
mais la patacol c'est pas mal non plus et ça évite les trous dans le mur icon_cheesygrin

euh... bonjour tout le monde, au fait !

Salut Al,

Tu aimes le hamster smyleybleu ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+