Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
je n'ai pas ton art pour rebondir aussi bien et aussi vite sur ce qu'on dit ... bravo maitre

Tu as besoin d'argent ? icon_cheesygrin

ah non !! si tu savais !... et mes compliments sont tjs sincères et gratuits !

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
je n'ai pas ton art pour rebondir aussi bien et aussi vite sur ce qu'on dit ... bravo maitre

Tu as besoin d'argent ? icon_cheesygrin

ah non !! si tu savais !... et mes compliments sont tjs sincères et gratuits !

Les miens sont rares et donc forcement très chers ... smile_cool

je crois qu'on arrive à donner facilement (des compliments ou autre ..) qd on a reçu bcp aussi ... donc si tu en donnes peu tu en recevras peu aussi ... principe des vases communicants ...

La Belle de Cadix a des yeux de velours
La Belle de Cadix vous invite à l'amour

... smiley-guitar
... smiley-guitar

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !
Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

( je connais aussi la version cochonne )

icon_cheesygrin

( je connais aussi la version cochonne )

icon_cheesygrin
[/quote]

PAS moi !!!!

Je connais aussi 'La dame de Haute Savoix' version punk ! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouh icon_cheesygrin Quelle conversation icon_cheesygrin hammer

passage rapido entre l'aspirateur et le lavage de cages à hamsters pour vous dire bonjour icon_cheesygrin (ce matin j'suis venue mais pas eu le temps de mettre quelques post partout icon_redface)

stone free a écrit :

MDR !! je la connais pas non plus .. je suis assez ignard !!! tu sais j'habite au fin fond des montagnes !!!!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moiu aussi c'est donne quoi icon_cheesygrin

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

MDR !! je la connais pas non plus .. je suis assez ignard !!! tu sais j'habite au fin fond des montagnes !!!!

Sur la route directe vers Avoriaz love ...

Vive le ski !!! bump

(dediou)

dede62
dede62 a écrit :

passage rapido entre l'aspirateur et le lavage de cages à hamsters pour vous dire bonjour icon_cheesygrin (ce matin j'suis venue mais pas eu le temps de mettre quelques post partout icon_redface)

salut dede !! alors tes cours de conduite ça donne quoi ???????? tjs des escargots mourus ?????

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

Vive le ski !!! bump

(dediou)

tu sais où j'habite ????????,

dede62
dede62 a écrit :

smyleybleu
Heu ... pour la cage à hamsters, ç'est pas très Rock' Roll ça, dédé ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

Vive le ski !!! bump

(dediou)

tu sais où j'habite ????????,

"tu sais où j'habiiiiiiiiiiiiiiite ????????" icon_cheesygrin

et vive le parapente !!! bump

( je te localise ... encore une minute ... )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
sido74 a écrit :
salut dede !! alors tes cours de conduite ça donne quoi ???????? tjs des escargots mourus ?????

Salut! Bah ouais ça va (pour l'instant icon_redface )Failli écrasé le chat de la personne qui devait conduire juste après moi ^$ j'me gare devant chez elel et son matou déboule comme un malade... Vin tu tiou! smyleybleu

stone free a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

smyleybleu
Heu ... pour la cage à hamsters, ç'est pas très Rock' Roll ça, dédé ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah quoi?? icon_cheesygrin Y'en a un qui s'est pris un sacré gadin tiout à l'heure smyleybleu sad

On va croire que je hais les animaux maintenat icon_cheesygrin j'tues les escargot, fais de la paté de chat et même mes propres hamters icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+