Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je suis revenu a la civilisation icon_cheesygrin bon enfin j'ai quitté mes montagnes et suis revenu avec un genou encore en moins .. [ en gros vu que l'autre etait deja mort ca la fout mal maintenant ] mais sniff j'ai pas envie de rentrer !! [ surtout au lycée .. ] endesaccord3

junki

Artiste en devenir
476 messages
Hihihi.

Moi aussi je suis revenu a la civilisation, j'ai quitté le Vaucluse pour l'oise! hihihi.

Ne t'inquiète pas doudou, le lycée n'a rien d'exceptionnel. C'est juste le bonheur!!! love

Bonsoir tout le monde ! je rentre de répèts, et de maquete d'album aveec mon groupe ! journée bien remplie en somme ! wink

junki
junki a écrit :
Hihihi.

Moi aussi je suis revenu a la civilisation, j'ai quitté le Vaucluse pour l'oise! hihihi.

Ne t'inquiète pas doudou, le lycée n'a rien d'exceptionnel. C'est juste le bonheur!!! love

juste le bonheur dans un lycée privé encore pire que mon college icon_cheesygrin mais bon c'est pas grave je souffrirai mais les profs aussi mdr ! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum ben... quelle agitation aujourd'hui !!! du calme les jeunes....
smyleybleu il est temps que les cours reprennent, trop de désœuvrement c'est pas bon.... hum

je suis re la

ahh pas les cours non sniff .. le seul truc ou je m'amuse c'est maintenant a decorer mon agenda icon_cheesygrin

me revoila moi aussi synchro sylou (ou presque icon_cheesygrin )

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
qui sert l'apéro ? icon_redface

ca va dom?

qu'est ce que tu prends je suis de retour c'est moi qui sert icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
comme d'habitude, merci p'tidoudou icon_cheesygrin

humm .. comme d'habitude oui mais euh j'ai perdu les habitudes moi .. c'est a dire en fait lol ? icon_cheesygrin

Bon bah moi aussi je suis relà!! icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum p'titdoudou, comment tu fais pour être encore sous-dieu en étant pas là depuis un moment ??

euh... whisky, sec !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+