Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

f@b21 a écrit :
C'est vrai qu'il fait lourd... icon_cheesygrin

Ben oui tu l'as été un peu hammer

f@b21 a écrit :

n'aime pas moi quand fait trop chaud, tu joues, t'a le bras ventousé à la gratte, et la sueur fait de vilaines traces sur la zolie table de ma LP, berkkkkkk icon_redface

stone free a écrit :

f@b21 a écrit :

Ben oui tu l'as été un peu hammer

J'ai juste défendu mes opinions en ne citant personne, désolé mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense. Alors peut-être qu'il y a une mauvaise ambiance mais n'ouliez pas que je ne suis pas le seul responsable ici, ça commence à m'enerver sérieusement...

Alors soit vous passez à autre chose, soit je me tire parce que des puérilités comme ça je commence à en avoir ras le bol, ça devient lassant.

On est tous le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas note-4 icon_cheesygrin

tsssssss vous croyez pas que ya des choses bien plus graves dans la vie parfois non??? on vient sur ce site pour parler musique, ya une super ambiance, fab j'sais que t'es quelqu'un de posé et d'hyper sympa, alors laisse couler, demain sera un autre jour wink faisons en sorte de garder partoch aussi convivial qu'il l'a toujours été, Alex et les modos se donnent bien du mal, alors on se détend bump

bon c'est pas encore l'heure de l'apéro??? icon_redface ah flute c'est trop tôt wobble

Oui je crois que je vais me faire un p'tit pastaga en rentrant ! bump
Ca se ne sont pas des puérilités icon_cheesygrin

Tu veux un Cacolac ? icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
Tu veux un Cacolac ? icon_cheesygrin

endesaccord1 Tu me cherche toi ??

icon_cheesygrin

Grrrrr violent2

Sans déc c'est bon les Cacolacs icon_cheesygrin

le Stone ton cacolac si tu y ajoute une bonne rasade de Jack's, il goutera peut etre chanteur chanteur chanteur

Bande de poivrots icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashie a écrit :
le Stone ton cacolac si tu y ajoute une bonne rasade de Jack's, il goutera peut etre chanteur chanteur chanteur

icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin Merci Slashie, j'avais pas osé ...

Une génération nous sépare F@b21 wink

f@b21 a écrit :
Bande de poivrots icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui, soyons clairs icon_cheesygrin

hellow les gens !! n'alors comment vous allez tous ?! icon_cheesygrin

Hello doudou icon_cheesygrin la forme?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+