Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Et oui la nouvelle génération inove en mélange les saveurs..et moi j'ai pris sans alcool mais c'est pas moi qui conduit (j'ai pas le permis sad )

Tuveux un truc ptitdoudou, il faut te servir surtout..

PS: si tu veux autre chose,je suis mal je sais pas mettre les images icon_redface

on mange quand ben maintenat et comme tu demandes, tu fais a manger voilou icon_cheesygrin

emmelimelo a écrit :
Et oui la nouvelle génération inove en mélange les saveurs..et moi j'ai pris sans alcool mais c'est pas moi qui conduit (j'ai pas le permis sad )

Tuveux un truc ptitdoudou, il faut te servir surtout..

PS: si tu veux autre chose,je suis mal je sais pas mettre les images icon_redface

t'inquites ca fait un moment que je traine sur le forum je me debrouille pour boire pour les images regarde y'a un topic pour ca wink

mui c'est vrai ça !! A TABLE !! icon_cheesygrin

je prends les choses en main .. pizza !!!!

image du forum

icon_cheesygrin

hmm miam' ça donne faim !! icon_cheesygrin

AHHHH ! la pizza tant attendue

Moi aussi je contribue :
image du forum

Bon appétit wink smile_cool

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
image du forum

désolée je vous attends pas... trop faim !!

merci ptitdoudou, je vais aller essayer detrouver ça...ça peut toujours servir! icon_cheesygrin

Demain je pourrais peut-etre mettre le ptit dej' bump

Merci pour la pizza...à qui je donne mon olive? icon_redface

emmelimelo a écrit :
merci ptitdoudou, je vais aller essayer detrouver ça...ça peut toujours servir! icon_cheesygrin

Demain je pourrais peut-etre mettre le ptit dej' bump

Merci pour la pizza...à qui je donne mon olive? icon_redface

Je veux bien l'olive ! par contre, pour le dessert , je propose que l'on commande (à mes frais et à ceux de ptidoudou) une pièce montée chez "jeff de bruges" love

mdr euh pas moi non merci ...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir à tous et à toutes smile_cool

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bonsoir à tous et à toutes smile_cool

Salut funk ! Une petite part de pizza ? wink

Une pièce montée chez Jeff de Bruges...lol, je croyais qu'il faisait que du chocolat!

Alors si c'est à vos frais je veux bien icon_cheesygrin (je peux meme participer un ptit peu!!)

emmelimelo a écrit :
Une pièce montée chez Jeff de Bruges...lol, je croyais qu'il faisait que du chocolat!

Alors si c'est à vos frais je veux bien icon_cheesygrin (je peux meme participer un ptit peu!!)

Oui, ils font aussi des pièces montées, mais en chocolat uniquement wink Donc, parfait, je vais me saigner aux quatres veines pour vous payer ce petit délice ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+