Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ah que ca va les gens ?

munitions .. ou cha' !!!! j'ai des envies de meutres icon_cheesygrin

T'es fan de Johnny? hammer
Al et moi aussi, on a des envies de meurtres... smile_cool Si tu t'y mets aussi, ca va être la boucherie !!! bump violent2 bump

Citation :
t'es fan de johnny ? hammer

exxxxxxxxxxxxxxpdr !! euuh ..non icon_cheesygrin

ben moi c'est pour le bien de l'humanité [ a echelle restreinte ] que je voudrais juste quelques petites ballounettes icon_cheesygrin

on a ce qu'il faut, on est équipés icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump bump à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!! bump bump

euh... c'est où que tu bosses, Ma icon_redface

ou vous avez pas juste quelques euh savez les ptites fusées qui explosent dans le ciel .. des feus d'artifices je veux faire un pti' 14 juillet avec mon lycée icon_cheesygrin

A Amiens icon_redface
Prends la diligence de 15h00, tu seras là ce soir et on fait tout sauter dans la nuit bump

ptidoudou06 a écrit :
ou vous avez pas juste quelques euh savez les ptites fusées qui explosent dans le ciel .. des feus d'artifices je veux faire un pti' 14 juillet avec mon lycée icon_cheesygrin

hum
Des feux d'artifices? non mais tu nous prends pour qui ? endesaccord1
On est des guérilleros nous, on est pas la pour rigoler

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
maialuna a écrit :
A Amiens icon_redface
Prends la diligence de 15h00, tu seras là ce soir et on fait tout sauter dans la nuit bump

bump bump j'espère que tes sales garnements n'ont pas prévu d'attaquer la diligence, au moins !

oui enfin quand je dis des feux d'artifice c'est le nom de code ... icon_cheesygrin veuux tout faire péter moiii violent2

alcampe
alcampe a écrit :

maialuna a écrit :
A Amiens icon_redface

bump bump j'espère que tes sales garnements n'ont pas prévu d'attaquer la diligence, au moins !

Ha, il est possible que si icon_cheesygrin
mais ils te reconnaitront, t'inquiete pô wink

ptidoudou06 a écrit :
oui enfin quand je dis des feux d'artifice c'est le nom de code ... icon_cheesygrin veuux tout faire péter moiii violent2

C'est là que ton bahut et mon taf flambent vraiment... icon_redface
on aurait l'air fin icon_cheesygrin

faut prevenir les partochards amiens [ amienois ? amienais ? ... hum ] que eux non plus n'ai pas la meche qui les tente icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

ptidoudou06 a écrit :

C'est là que ton bahut et mon taf flambent vraiment... icon_redface
on aurait l'air fin icon_cheesygrin

ben on serait dans des bureaux secrets un peu zarbi avec marqué terroristes sur la tronche ^^

Mouhahahha icon_cheesygrin
ce serait ptèt pas plus mal que le taf et le bahut, après tout icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+